Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Compte-rendu de la réunion du 23 juin 2007


Recommended Posts

Salut,

Aujourd'hui c'est moi qui s'y colle, (c'est pas la première fois contrairement à d'autres), pour le compte rendu de la réunion du Samedi 23 Juin.

Alors d'abord pourquoi c'est moi et non Patrice votre fidèle écrivain-rédacteur ? Et bien : il ne pouvait pas, son boulot l'avait obligé, torturé à venir s'occuper de lui. Et puis, deuxième raison, lors d'un mail interne au MCR, quand il cherchait un rédacteur, il a rappelé (encore 1 fois) que j'avais perdu des notes lors d'une ancienne réunion et donc nous n'avions pas eu de CR de ma part.

Donc piqué au vif de mes émotions cybernatiques, j'ai décidé de m'y coller.

vous conviendrez que la tâche est difficile et que c'est tout de même avec plaisir que je m'y colle.

Alors la réunion : comme d'habitude à la MJC de Rouen. Le rendez-vous était donné à 14h30. Les spams de patrice,notre G.O du club(entendez par là, les mails de Patrice envoyés aux membres du MCR) avaient fusés pour rassembler les troupes et estimer le nombre de présents.

Alors Samedi, j'arrive (pas) vers 14h15 (un peu en avance) et j'attends (pas). Un représentant de la MJC m'ouvre (pas) la porte et je monte (pas) dans la salle :

le MCR au quasi grand (pas) complet.

salvide.jpg

Donc personne, PAS de réunion.

Ce fut peut être l'un des C.R. les + difficiles à écrire.

Je vous remercie de m'avoir lu.

A noter que le MCR recherche un conférencier à prix raisonnable (pas bradé mais pas un prix de fou pour nous animer une conférence). ---> MCR contactez nous

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Thibault pour ce compte-rendu..

... que tu aurais pu t'éviter

... si tu avais lu tes mails car...

NDR : pour ceux qui se demandent pourquoi je vais à la ligne à chaque fois je réponds que je meuble...l'habitude quoi...)

... J'avais informé tout le monde que faute de participant - à l'exception d'un seul : toi - la réunion était annulée.

Je comprends que tu as du te sentir seul...

Mais ...

Mon sens professionnel reprenant le dessus...

... Je doute fort de la réalité de cette histoire...

... D'une part, il est très rare qu'il y ait un membre de la MJC présent le samedi...

... Cela dit, ça aurait pu être possible, mais...

... Je ne reconnais pas là une salle de la MJC....

... Notre salle attitrée est en sous-sol...

... Donc point de fenêtre...

... Et encore moins de porte-fenêtre...

... Quant aux salles de l'étage...

... Pas de store....

... et...

... pour une réunion sans participant je vois trois sacs sur cette photo...

... Et ne dis pas que tu avais trois sacs à toi tout seul...

... et que tu allais nous faire plein de magie...

... Et c'est là où professionnellement je suis au top niveau...

... Parce que trois sacs et un seul porteur...

... C'est impossible !

... Impossible... car tu n'as que deux bras et donc deux mains...

... une par bras... et

... Un sac pour chaque main..

... Ce qui fait un sac de trop...

... Et j'ai bien regardé attentivement les photos des dernières réunions auxquelles tu as assisté - oui je sais ça fait longtemps ... - tu n'as pas trois bras... CQFD.

Et puis en plus... preuve ultime, qui fait de moi le nouveau Sherlock Holmes...

... Tu as rajouté des "pas" derrière chacune de tes phrases...

... Et si tu parles de "pas"...

... C'est parce que tu veux nous faire "marcher"...

... Allez ! ...

... Avoue !!...

NDR : à ce moment clé de l'interrogatoire j'allume le plafonnier de la pièce car je n'ai pas de lampe de bureau et l'oriente vers le visage de Thibault..- enfin sur sa photo -... pour ce faire, je me sers d'un escabeau et c'est très chiant parce que je risque de tomber à chaque instant..

Essayez de taper sur un clavier d'ordinateur en étant juché sur un escabeau et en tenant un abas-jour de plafonnier ... Vous m'en direz des nouvelles...

... Reconnais que tu cherches à nous abuser (amuser ?..)..

Petite précision concernant le dernier paragraphe ...

- Le MCR ne recherche pas de conférencier à prix raisonnable...

Mais à un prix "normal"...

Je pourrais donner un nom concernant un prix exhorbibant... mais je suis quelqu'un de discret et je sais me tenir..

Et pour être très honnête... le MCR ne recherche pas vraiment de conférencier...

Il étudie les propositions qui lui sont faites par le biais de l'adresse mail du club ( [email protected] ) .

D'autant que Maximus connaît une conférence à pas cher, qu'apparemment personne au MCR ne veut et dont il refuse de nous dire plus...

Compliqué non ?

Enfin bref...(j'aime écrire "bref" à défaut de faire "bref"...)

"amis magiciens (et magicienne.. si tu es blonde à forte poitrine..) si vous faites des conférences, vous pouvez toujours nous envoyer vos propositions..."

Modifié par Patrice

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice ! tu me voles la vedette.... c'est pas bien. Quand on fait de la Magie, on apprends à rester derrière de temps en temps, à faire croire à l'autre qu'il est doué, important, meilleur que vous..... Alors snif, crotte de crotte et re-zut.... :cry:

(note que je passe à la ligne pour le suspense !)....

et là : tu arrives à faire une réponse + grande que mon CR sur la (pas) réunion à laquelle tout le monde est (pas) venu. J'avais pas lu ton mail (ce dernier pas n'est pas entre parenthèses alors est-il réel ou signifie-t'il l'inverse ?... C'est (pas) clair pourtant ?!) :D

aaaaah ! cette réunion : Le Premier pas, ...je voudrais tant qu'elle fasse le premier Pas.

D'ici à ce qu'on reçoive un mail de quelqu'un du MCR se plaignant qe personne n'ait annoncé que la réunion avait quand même lieu ....! M'en fout je mettrai tout sur le dos de l'éléphant...ça a le cul large un éléphant aprés tout !! :grin:

Modifié par tibo.nath

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout je mettrai tout sur le dos de l'éléphant...ça a le cul large un éléphant aprés tout !! :grin:

Mais qu'est ce que David Ethan vient faire là dedans ?

Laisse son éléphant tranquille... déjà que le pôvre.. vue sa couleur, il doit avoir grave la honte... A tel point qu'il essaie de s'envoler pour aller sous de meilleurs cieux...Mais c'est lourd un éléphant...

Et si toi en plus tu as des vues sur son cul... :blush:

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour ça @César CHALRET (16 art). Cabmevtente bien aussi mais je n'en suis pas encore là...un newbie je vous dis!....un court apparté: telement de gens chouette sur VM...ca mebdonne envie den rencontrer dans la vraie vie. Cesar en ferait certainement parti.
    • Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.      Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur. ...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !
    • La gestion du bourin (mâle ou femelle d'ailleurs, j'ai connu les deux... ) est un vrai problème.  Le demi chapelet est une solution, si c'est ponctuel et que cela ne gêne pas le spectacle.  Si le bourin la ramène à chaque fois qu'on fait quelque chose, qu'il veux mélanger le jeu alors qu'on a même pas commencé, vérifier ce qu'on posé, limite fouiller dans nos poches, il va gêner le spectacle pour les autres spectateurs, qui vont d'ailleurs s'en rendre compte.  Dans ce cas là, il faut neutraliser le bourin.  On peut lui donner le jeu à mélanger, lui dire de le garder entre ses mains fermées, de ne jamais le quitter des yeux pour que tout le monde sache qu'il surveille le jeu.  Puis on sort son jeu de secours de l'autre poche, et on fait son tour normalement.. Tout en rappelant à l'ordre le bourin dès qu'il veut faire autre chose que surveiller le jeu, "c'est TRÈS important..."  A la fin de la prestation, on lui demande si quelqu'un a touché au jeu, et on le remercie de sa vigilance : "j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abime..."  Et on rempoche le jeu, remercie la table et on s'en va...  Gilbus
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8028
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k
×
×
  • Créer...