Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Fred SILHOUETTE au Show Case à Paris le 180607


Recommended Posts

Je serai en presta au Show Case, port des Champs Elysées, demain soir, aurais-je le plaisir d'y rencontrer l'un de vous ? ;)

A propos, quelqu'un a-t-il déjà bossé pour l'agence Absolutorganisation ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De retour à la maison à 3h30 du mat', je vous fait un petit topo...

Concernant le lieu, le Show Case, cet établissement est tenu par Dove Attia (producteur des 10 commandements et du Roi Soleil entre autres et jury dans l'émission "La nouvelle Star" sur M6. L'endroit est plutôt sympa, tout en longueur, plutôt style boîte de nuit (avec une scène) et est le rendez-vous à la mode du moment, des célébrités... la preuve : j'y étais ! :grin:

Enfin, il y avait aussi Jérôme Murat Vidéo de Jérôme Murat et Gilles Rousseau Site de Gilles Rousseau ...

Pour ce qui est de Absolutorganisation, Nathalie est super sympa et est surtout très réglo... Accueil parfait. No soucy ! Réglement par Allô Jazz ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu testé l'épée en sculpture de ballons?

Au Show Case ? Non ! :grin:

Par contre, j'en ai fait une, mais pas l'excalibure ! Il faut que je prenne des cours particuliers avec Zebrano... ou Ludo ;)

A vrai dire, j'ai pas mal de prestas ces jours-ci, qui ne me laissent pas trop le temps de me confronter au "problème" de l'Excalibure ! :grin:

Tu trouveras une photo de mon fils (dans la ballons room, dans le sujet que j'ai lancé) bradissant fièrement l'épée que son papa lui a forgé... enfin... sculpté ! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison à 3h30 du mat', je vous fait un petit topo...

Ouaip et message posté à 4.06. Dernier message de Fred posté à 9h et des brouettes...

Bref, tu dors quand ???????? :grin: :grin: ;)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...