Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Publicitaire Piégés par Derren BROWN

Eric (Dragon)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

moi j'aime bien l'ensemble... mais le top est quand meme la fin... Meme si elle peut etre un peu... bidonné...

n'oublions pas que c'est de la video, qu'on connait pas les deux types (enfin moi je les connais pas)...

Donc toutes les portes restent ouvertes, mais dans tous les cas... l'expérience est intéressante...

Bien entendu que ce n'est pas la vrai explication! Revisionnez Bloom et ses muscades.. mais c'est quand meme génial (je trouve) de finir le niuméro comme cela. Il justifie ce qu'il fait, en donne une explication rationelle et ne joue pas au magicien, juste à jouer avec l'esprit. Enfin ca me plait...peut etre que je comprends mieux depuis que j'ai lu ses livres. Je les conseille à chaque personne qui peut se les procurer!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bravo @Frantz RÉJASSE pour cette longue vidéos sourcée et merci pour le partage. Amusant car dans l'Apéro Magique 250 d'hier soir @Bernard Sym's nous a justement présenté un effet très proche (en tout cas par rapport au site Internet avec les stats), une version de Stefen TUCKER.
    • Au menu de ce 250e Apéro Magique : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : jeu Fontaine modèle Chinatown Gael GAGNEPAIN (Raven) : jeu Fontaine modèle Carrots Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu Anyone rouge Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu Bicycle Chevalier du Zodiaque Gael GAGNEPAIN (Raven) : Monkey in the middle de Bill GOLDMAN avec @Luc GINGER @Michel DARLONE : ERREUR à sauter suite à coupure Gael GAGNEPAIN (Raven) : Reset instantané de Jean-Pierre VALLARINO (livre Mélodies) avec @Pierrick MAUREY @Pascal BECQUERELLE : Les cartes du professeur Arnakov (enchaînement de 2 tours « the animals » et « what’s my name » de Dan HARLAN et David Jonathan avec les cartes Snaps) avec @Julien CHAPPOT Michel DARLONE : routine personnelle sur le thème de la voyance "Septomancie" + jeu de cartes voyance en 1800 en France avec Pascal BECQUERELLE @Thomas HENRARD : livre Altitude de Stéphane Chenevière Thomas HENRARD : Altitude de Stéphane Chenevière (huile et l’eau) Thomas HENRARD : DMC Elysian Duet Thomas : Des Ordres Etonnants de Pit HARTLING Gael GAGNEPAIN (Raven) : Hallucination de Raven avec @Marc-Olivier THIBAULT @Thibault TERNON : Smart BASTARDS @Aloïs BOYET : Smart BASTARDS @Calix : Smart BASTARDS @Bernard Sym's : ACAAN de Stefen TUCKER avec Invoked avec @Thib@ult P@TRY @Luc GINGER : mentions obligatoires sur une facture de prestation et les 4 nouvelles obligations depuis 2024 Michel DARLONE : Half and Half de Kimoon DO avec @Éric CHAPEAU-ASLUND After @Bernard Sym's : ACAAN de Stefen TUCKER avec Invoked Gael GAGNEPAIN (Raven) : Monkey in the middle de Bill GOLDMAN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Reset instantané de Jean-Pierre VALLARINO (livre Mélodies) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Hallucination de Raven Thomas HENRARD : Altitude de Stéphane Chenevière (huile et l’eau) ✅ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92364-vm-live-700-apéro-magique-250 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • C'était cela, la vraie bonne idée de Craig Pety sur l'atomic deck mais elle existait déjà par le créateur de Inject, greg rostami. Mais on ne trouvait plus l'application ! Celle-ci vient à point nommé !  C'est l'idée majeur même si elle peut paraître évidente avec un téléphone et souffre du côté appli.  Mais c'est très efficace et ludique. Bravo !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8193
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismael SEYDI

• Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k
  • Créer...