Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La foire du Sud cette année a été super sympa, malgrès quelques problèmes d'organisation, mais Didier Ledda se donne au maximum à chaque fois et le résultat est là : plus de 350 personnes!

Il serait bien d'étaler cette manifestation sur deux jours et le mois de janvier ma paraît bien car après il y la Colombe, le congrès AFAP...

Pendant ma conf il y a eut 4 caméras qui tournaient alors ce serait sympa au moin de penser à m'envoyer une copie car les angles étaient tous différents...

J'ai demandé de faire ma conf dans une petite salle car Mike Lieb l'a faite en plein delaers show et les gens parlaient et dealaint pendent sa conf alors que la petite salle était destiné à la cantine entre 12H et 14H. MAis tout c'est bien fini à part qu'une personne bien intentionné c'est permis de m'emprunter à long terme mon dessu de table (tissus). Peut-être pensait-t-il que je cachait un trou dans la table?

J'ai rencontré avec bonheur Armand Porcell qui est d'une gentillesse et d'une décontraction à toute épreuve. Et Apocécary renaîtra-t-il un jour de ses cendres. Quelle bible!

Andrès Robert toujours égal à lui même avec ses créations et ses écrits géniaux.

J'ai aussi revu Géo Goerges qui ne souvient plus de moi car dans un couloir à Bordeaux, quand j'avais eut un prix de scène il m'avais gentillement dit que je n'étais pas fait pour la magie. Avec le temps tout s'oublie et je suis allé lui serrer la main mais il ne m'a pas reconnu! Quel dommage.

Bref vous l'aurais compris, je me suis éclaté et j'ai trouvé avec bonheur une motivation et une envie de partager un peu comme en Espagne dans la Sud (pas comme sur Toulouse).

A la prochaine édition de la foire!

Merci aussi à Didier pour les brochettes et la cage...

Viva la magia.

[ 06. Avril 2003, 21:49: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

  • J'aime 1

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

au fait William es tu sur de m'avoir rendu mon jeu de cartes??

Arthur je te ferai un rapport verbal le 15 Février tu as intéret à etre présent j'ai mon billet!!

pour le cr il faut attendre le retour de gounico indispo pour une quinzaine ( on pense bien à lui

WINFRIED

Publié le

Bonsjour Winfried,

Si je ne t'ai pas rendu le jeu, donne moi ton adresse car j'ai déjà le jeu bisauté à la maison.

Sérieusement je n'était pas très bien réveillé dimanche après 2 heures de sommeil dans la nuit à rafistoller les F.P et et foulards.

Bonne nuit à tous car je viens juste de renter.

Amitiés

Willy

Yep

Publié le

En observant la seule conf. que j'ai pu voir pour l'instant c'est à dire la tienne, j'analyse plusieurs erreurs d'organisation de ma part : la première, c'est qu'il n'y avait pas de bouteilles d'eau et que tu as souffert. Heureusement que le bar était à coté. La deuxième est que tu es monté sur une chaise pour montrer aux caméramen autorisés une manipulation.

L'an prochain, je ferai le nécessaire pour qu'il y ait une estrade. La troisième, la dernière et plus importante : les gens ne sont pas gentils. Je suis venu en début de conf. pour préciser que 2 caméras seulement pouvaient filmer et il s'avère que des magiciens non-autorisés et néanmoins copains, ont filmé.

A l'occasion, je ne manquerai pas de "les remercier"...

conclusion : une personne responsable des conférences sera mise en place.

www.didierledda.com

Publié le

De retour avec vous !

Pour ce qui est de la conférence de william, je ferais parvenir a thomas une ou deux photo de william eston en conférence si celui-çi est d'accord et mon point de vue sur sa conférence smile.gif" border="0

(sniff, il a meme pas dit qu'il m'avait rencontré lol smile.gif" border="0

en tout cas un monsieur trés pro dans ce qu'il fait et tjrs prét à montrer des choses.

Au fait william, je voulasi acheter ton verre mais j'avais plus de sous frown.gif" border="0

Ou puis je me le procurer ? chez mayette ?

Bon pour le résumé de la foire du sud je m'y mets ( mais pas en mi-mai) smile.gif" border="0

ps: merci pour les mails de bon rétablissement qui m'étaient destinés. ça m'a fait trés plaisir smile.gif" border="0

en ce qui me concerne , je trouve plus facile de manipuler avec un cathéter dans le bras DROIT lol smile.gif" border="0 @ peluche

[ 02 février 2002: Message édité par : gounico ]

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...