Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Monnaies transposition

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de lire sur la pub du magasin SFP le descriptif du tour "Monnaies transposition". La routine avec le demi dollar, la pièce chinoise et le penny.

J'ai déjà vu cette routine en vidéo et j'ai beaucoup apprécié l'impact.

A la lecture de ce descriptif, ils laissent sous entendre tour automatique;

D'où ma question, je suis totalement novice et nul en magie des pièces (suis pas beaucoup plus doué avec des cartes, mais bon ...) le tour est il vraiment automatique et si facile à réaliser que le descriptif le laisse sous entendre.

Je ne suis pas effrayé par un travail de présentation, mais je ne veux pas acheter une routine dont je ne pourrais pas me servir car je ne maitrise pas du tout les compétence necessaire à se réalisation et encore moins les bases même.

En clair routine réalisable par un débutant (avec du travail sur la présentation) ou nécessité d'avoir un bagage en magie des pièces ? :confused:

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je te confirme que ce tour est vraiment réalisable sans dextérité.

Il faut s'entrainer quand même un petit peu pour "basculer"les pièces dans la main (1/2 heure).

J'ai une ancienne version de ce tour que j'ai achetée il y a 5 ans avec une pièce cuivre mexicaine à la place du penny mais le mode opératoire est identique.

Ce tour fait partie de l'une de mes routines et je te confirme qu'il fait plus d'effet auprès du public que lorsque je fais le voyage de 3 pièces 1/2 dollar de ma main vers celle du spectateur.

En effet, là non seulement les pièces voyagent, mais en plus elles se dédoublent, changent de couleur et on termine clean.

misdirection - misunderstood - missing link

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...