Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The Experiment

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Suite à plusieurs mp que j'ai reçu depuis que j'ai posté sur ce thread, je voudrais mettre les choses au point. Si j'ai mis le post que j'ai écris hier, ce n'est pas pour "dénigrer" The Experiment ou sa "distributrice" mais au contraire faire part de l'idée assez génaile du concept et surtout du sérieux de Magali qui distribue celui-ci. Donc, d'après moi, vous pouvez acheter en toute confiance car contrairement à un "tour" que l'on achète, là, vous trouverez des dizaines d'utilisation possible, limitées par votre seule imagination. Personnellement, je ne regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas pouvoir utiliser un tel concept....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Entièrement d'accord avec toi Xavier. De même que toi, il m'est aussi arrivé d'acheter des tours, de ne pas les utiliser et les mettre dans un tiroir et les ressortir quelques années plus tard pour finalement les travailler et les utiliser. Malheureusement pour moi, dans le cas de The Experiment, même dans 10 ans je ne pourrais toujours pas l'utiliser ...... Dommage<;;;;;

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

• 3 weeks plus tard...

Je n'ai malheureusement pas eu la démo prévue mais j'ai eu l'occasion d'en discuter assez longuement :

- totalement impossible, à mon avis, de faire une vidéo de démonstration : vous y verrez l'une des routines comme elle est décrite dans la pub du tour et rien de plus. Cela risquerait d'être ennuyeux et ne pas servir le principe ingénieux...

- et oui, car c'est ingénieux et d'une simplicité... bref, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ;)

- mais ce n'est pas tout à fait nouveau... j'ai déjà eu l'occasion de voir une routine utilisant en partie (et seulement en partie) ce principe lors d'une réunion du MCR, et il existe un tour qui utilise un matériel assez identique pour un effet totalement différent

• 1 année plus tard...

Bonjour,

J'ai également reçu The Experiment et je confirme que le concept est genial.

Je pense aussi comprendre un peu pourquoi certains disent que " ce n'est pas pour eux". Même si la prépa est assez rapide je pense qu'il faut s'entrainer avant.

Je confirme que les consommables sont trouvables facilement.

Je n'ai pas trouvé de vidéo en ligne de The Experiment.. Les explications de routine livrées avec sont assez courtes. Une fois qu"on a le principe il faut je pense arriver à bien s'organiser.

En tout cas le mien je ne le revendrai pas ;)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...