Aller au contenu

[Télévision] Championnat de France de magie 2007 sur P 1ère le 020607

Franck CONDON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Max Le Riochet, est-ce la routine que tu avait présenté au Diavol ?

coucou Rolland,

oui c'est mon numero, celui que j'avais fait au diavol, je le fait dans les cabarets, mais aussi au camping amitié & nature cet été à brétignolles sur mer en vendée!

la seule petite chose est le changement de la partenaire car mon ex est devenue folle, elle est sortie depuis peu de l'hospice. elle m'a quitté et je lui ai dit merci ! la fille c'est valérie, la chanteuse vedette du canotier du pied de la butte!

allan hart,

avant je savais pas sculpter les ballons, je les donnais juste gonflés en long et j'ecrivais au marqueur dessus le nom d'un animal au hasard . c'etait nul mais apres le grand BIDOU m'a pris en main...

à plus

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

tout le monde parle des concurrents de ce championnat très réussi, mais il faut rendre hommage a Gilles Arthur et toute son équipe et en particulier Corinne pour l'organisation parfaite a tous les niveaux.

toujours bien organisé en effet! c'est gilles et coco les champions! grace à eux j'ai dejà du boulot pour septembre!!! ma banquiere va retrouver son sourire lol

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...