Sébastien LESTRADE Publié le 11 mai 2007 Publié le 11 mai 2007 C'est clair que Gaetan bas tous les records de vitesse ! Citer
Julien LOSA Publié le 11 mai 2007 Publié le 11 mai 2007 ben... y'a qu'à le contacter finalement... je pense... Citer Choose your battles wisely.
Nicolas (Catusse) Publié le 12 mai 2007 Auteur Publié le 12 mai 2007 Merci pour vos réponses. Loic, je vais tacher de chercher une méthode su rle net, et si je galère trop c'est avec plaisir que je t'emprunterai la tienne ) Bon week end Citer
Sylvain MIRF Publié le 13 mai 2007 Publié le 13 mai 2007 Ah ! que de souvenirs. En effet, la routine que j’ai présenté m’a été montrée par Allias. Lors de son exécution, la jeune femme qui me couvrait les yeux s’est collée derrière mon dos et une partie de son anatomie m’a quelque peu perturbé… Pour les plus jeunes, sachez qu’Allias a créé de nombreux effets. Il a gagné un prix prestigieux avec une routine très originale basée sur les empilages de dés. La meilleure du genre à ma connaissance. Il pratique également l’escapologie et a conçu bon nombre d’effets originaux. Il appartient à cette famille d’artistes qui ne cherche pas à être à la mode au même titre que Thierry Collet, Carmello, Bertrand Crimet, Didier Dupré, Quoc Tien Tran et tant d’autres dont l’apport au patrimoine magique est inestimable. Bises. S. Citer
David ETHAN Publié le 30 mai 2007 Publié le 30 mai 2007 Après avoir consulté plusieurs sites sur la résolution du Rubik's cube, j'avais appris avec la méthode suivante: http://cyril.webzzanine.net Sans rechercher réellement une performance, il est relativement facile de le résoudre en 4 minutes environ. La première face et les deux premières couronnes ne présentent pas de difficultés. La dernière face est un peu plus délicate. Il existe des méthodes pour optimiser les performances et diminuer le nombre de rotations à effectuer. Par contre cette méthode est plus basée sur des mouvements répétitifs mais je la trouve malgré tout efficace. Merci !!! J'ai acheté un Rubik's cube pour une nouvelle création ( ), et je n'ai pas pu résister à la tentation : pour la 1ère fois de ma vie, hier soir, grace à cette méthode, j'ai réussi !!! Citer
ludovic Publié le 30 mai 2007 Publié le 30 mai 2007 Quand le rukis'cube est sorti (début 80) il existait une foule de méthodes publiées (internet n'existait pas en France...). J'en avais acquis une (que j'ai peut être conservée qq part). J'arrivais, si je me souviens bien, à le résoudre en 2 mn avec un record à 1mn 30. Le record du monde devait être à l'époque -de mémoire- de 29s. Citer Effets spéciaux pour le spectacle
Xavier NICOLAS Publié le 30 mai 2007 Publié le 30 mai 2007 J'ai les mad magic, mais pas de souvenir d'un special Rubik's... faudra que je regarde ca... Citer
Loïc GRESET Publié le 30 mai 2007 Publié le 30 mai 2007 après le rubik 3/3/3, essayez le 5/5/5... pas forcèment plus difficile, mais plus long.... enfin si on choisi la bonne méthode, d'ou l'importance de vérifier quand on commence. Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.