Aller au contenu

Vu à la foire de Paris

Recommended Posts

Ce portefeuille était proposé sur de nombreux stands (comme celui-ci) à la foire de Paris.

Mode~d$27emploi~officiel~fran$E7ais.jpg

« Débinage en masse » des vendeurs sur les différents stands qui, après une ou deux démonstrations, collaient le portefeuille dans les mains des badauds et les incitaient à expérimenter eux-mêmes le produit.

Je me suis amusé quelques minutes à contempler le visage surpris et perplexe de certains…

etonnebs1.jpg

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On en voit sur les marchés et foires depuis presque 1 an maintenant...

J'ai fabriqué mon 1er exemplaire il y a 25 ans environ, je l'ai retrouvé il y a 2-3 ans dans le grenier de mes parents, dans ma boite de magie de gamin :crazy:

C'est surtout Flip qui doit être embêté car cet accessoire fait (faisait) partie de son répertoire de conférence il y a encore 1 an ....

Invité Didier CHANTÔME

c'est bien vieux.....

c'est un des composants du diplomental pouch d'Al Mann, on en trouve sr les foires depuis des années.

C'est sympa d'en avoir un, on joue beaucoup avec au début.

J'ai vu aussi au concours Lépine des inventeurs montrer une paire de dés qui amène à chaque jet un nombre d'une grille de loto (de 1 à 49)

j'ai vu ausi le "smack", une double ventouse qui fait tenir un objet à un autre....

http://www.smacker.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...