Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Copperfield en France

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

on met ça au point demain Baboun? p'tet qu'on pourra en croquer un peu de son fric au D.C. (non non je ne suis pas vénal)

tiens en parlant de D.C. j'en ai fait (du huit du six et du dix ) pour les connaisseurs je parlais d'avion c'est chouette de prendre un D.C pour aller voir D.C pourvu que ce ne soit pas pour son DC (j'en ai marre de ces initiales moi, je m'y perd!!=

WINFRIED

Publié le

Ah ah! "accueillir son show"???

DC interroge seulement combien de tickets va vendre et donc s'il va assez gagner. Il y a plusieurs salles qui peuvent techniquement "accueillir son show"!

Publié le

Ben moi je suis partant pour les loges de DC.

Notes bien mon e-mail et tiens moi informé.

Y en a ki pensent que je suis naïf de croire Lucky ? Et si c'était vrai ? Qui est en mesure d'affirmer connaitre toutes les connaissances de DC ? N'importe qui peut prendre un pseudo sur virtual. DC lui même si cela l'amuse (et qu'il a un interprête à côté de lui !..). Alors pourquoi pas un pote de DC parlant le français ? Moi je suis pour la présomption d'honnêteté. Lucky je te crois, compte sur moi. Evidemment si c'est une imposture je ferais aussitôt une poupée vaudou à ton effigie...

Alors, rendez-vous quand Lucky ?

Fred D. le vrai

Invité Didier CHANTÔME
Publié le

On ne le dira jamais assez : DC, c'est David Copperfield !

Nobody else !!!

a+

DC

Publié le

Bonne idée Mathieu ! Il faut juste que Bercy ait placé le local des personnes du service d'entretien près des loges et je devrais pouvoir tenter le même coup qu'au Castle !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...