Aller au contenu

[CR] Visiter Dieppe sans voir la mer

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ah que Dieppe est une belle ville, principalement la nuit quand Draco le magicien est au volant ;) .

Ce week end en effet je fus en gala dans cette belle normandie, avec Draco (le sus-nommé), Hugues protat et Dorothée, ainsi qu'un imitateur du nom de Pierre Yves Noêl, ou Paque je sais plus . Nous avons travailler pour l'amicale des pompiers du coin et je peux vous dire que pour arroser leurs gosiers ils non pas besoin de la lance à incendie de leurs camions jolis. Ce fut vraiment un grand moment, en dehors du plaisir que j'ai eu à bosser avec les copains, je ne me suis jamais auant marré sur scene, ou plutot devrais-je dire que j'ai eu un rare fou-rire sur scene comme je n'en n'ai rarement eu.

De plus j'ai eu le paisir de faire un ptit tour au mcr, et damien, jeune recrue locale nous a fait une belle demo, et j'ai aussi eu le plaisir de voir la derniere trouvaille de mister Ethan.

Pour sur, j'irais revoir ma Normandie.

Arthur, envoyé special.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah Arthur, grace à toi j'ai pu voir la meilleur pièce de théatre de tous les temps, Robert Hossein n'a qu'a bien se tenir.

Il faut dire aussi que tes talents de metteur en scène on fait que tu as su bien t'entourer.

En tout cas c'était aussi pour moi un super moment passé en ta compagnie Arthur, on a bien rigolé quand même, hein ;)

@ Bientôt

DRACO :)

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...