Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je ne suis pas certain si quelqu'un avait posté cette information mais je prend une chance. Une firme espagnole a mis sur pied un programme qui permet de localisé un mobile à 10 mètres près. Tout les appareils sont munis de système GPS et même si le lien est en espagnol, il est très facile de compréhension. Il fontionne avec le principe de Google Earth. Essayez et vous serez surpris du résultat. :D

ici

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Amusant !

Attention a ne pas mettre votre numéro, j'ai eu la mauvaise expérience ou ils se servaient de sites de ce genre pour créer une base de données publicitaires. Suite a cela je recevais des dizaines de pubs et d'appels chaque jours pour me proposer des tas de services et autres.. j'ai du changer de numéro !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...