Roland GRALL Publié le 22 mars 2007 Publié le 22 mars 2007 Bonsoir Roland ! Je voulais de remercier et te féliciter pour ce "petit" compte rendu pour tes peu ou pas fautes d'orthographe ! Non je plaisante : Parce que je le trouve très intéressant, bien ficelé et perso ! Et parce que tu évoques Mac Ronay (Le dimanche le trophée Mac Ronay, présenté par Mac Ronay JR) ! Certains ici connaissent l'affection que je portais à ce personnage talentueux et si atypique ! Merci à toi ! Jean-Yves PS : question perso (et hors sujet, quoi que) : ta générosité (quoi que tous ne le soit pas dans la profession que je vais évoquer là maintenant tout de suite après) et ta curiosité me font penser que tu aurais aimé et aurais été un bon journaliste ! Houla ! Jean-yves tu viens de faire un immense plaisir, Merci ! Allez j'ai corrigé un maximum de fotes ! En éspèrant être un jour un bon "journaliste amateur" ! Citer
jbernard13 Publié le 22 mars 2007 Auteur Publié le 22 mars 2007 Merci Roland pour le cr Citer Jbernard13
Jean-Jacques SANVERT Publié le 22 mars 2007 Publié le 22 mars 2007 Merci Roland Un superbe congrès, un grand merci à JP Vallarino, Audoin Rambeau, et aux autres, pour avoir organisé un tel événement. J'ai pris mon pied avec les "vedettes" et avec tous les "anonymes" de cette Colombe. Merci à tous pour votre esprit - ça donne envie de "donner". Citer JJS
David ETHAN Publié le 22 mars 2007 Publié le 22 mars 2007 Conférence de David Williamson, la je l’avoue j’ai jamais autant rit de toute ma vie durant une conférence ! Pourtant celle de Jean-Luc Bertrand et David Stone ou celle de David Ethan et Draco avait mis la barre haute ! Merci mon cher Roland pour cette comparaison plus que flatteuse Citer
Ali NOUIRA Publié le 22 mars 2007 Publié le 22 mars 2007 (modifié) Bonjour à tous Un week-end plein d'émotion de rencontre magique. :D Merci à toute l'équipe, et aux artistes présent… Roland merci pour tes mots, cela me touche énormément. Le rendez-vous est pris pour le resto. Merci a toi Amicalement Ali Ps: Peter Din ton tour avec les cartes de visite exceptionnelle ( Barouf) Je me suis permit de le présenter à notre réunion lundi réaction génial!!!! Modifié 22 mars 2007 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Roland GRALL Publié le 23 mars 2007 Publié le 23 mars 2007 Au fait ! Je n'ai pu mettre mon bulletin pour recevoir le tour expliqué par Jean-Pierre Vallarino et ainsi laisser mes coordonnées. Si quelqu'un sait ou je pourrais envoyer la feuille pour les obtenirs. Merci. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 23 mars 2007 Publié le 23 mars 2007 peut être ici : http://www.magie-theatre.com/magie/index.html Passe un coup de fil avant. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
David ETHAN Publié le 23 mars 2007 Publié le 23 mars 2007 http://www.magie-theatre.com/colombe/medium.html peut-être ? Citer
Tony MONTERO Publié le 23 mars 2007 Publié le 23 mars 2007 Par contre je ne vois pas la vidéo du "Pourquoi ça marche"... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.