Sébastien LESTRADE Publié le 17 mars 2007 Publié le 17 mars 2007 (modifié) Voilà une question bête mais votre avis m'interesse : Comment rangez-vous vos cartes gimmicks ? et surtout où ? (dans le but de les retrouver facilement pour préparer une valise avant un départ) Je me pose cette question car j'ai beaucoup de cartes préparées et je les mets toutes dans un étui du coup il m'arrive de ne plus me souvenir d'un tour car je n'ai plus telle ou telle carte sous les yeux Modifié 17 mars 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 17 mars 2007 Publié le 17 mars 2007 facile un bon classeur et des feuilles protectrices transparentes en PVC pouvant chacune contenir 9 cartes format bicycle par exemple des Ultra Pro platinium series ( souvent utilisées par les collectionneurs de cartes Magic, de sport ou non-sport ) Citer
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 17 mars 2007 Publié le 17 mars 2007 Dans un porte cartes... Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Sébastien LESTRADE Publié le 17 mars 2007 Auteur Publié le 17 mars 2007 Pas bête le coup du porte cartes Magic. On trouve cela où à part dans les magasins de jeux de rôle ? merci. Citer
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 17 mars 2007 Publié le 17 mars 2007 On en voit souvent sur Ebay dans la partie collections, section "cartes de collections" anciennement "trading cards" Citer
Eric ALBERTY Publié le 20 mars 2007 Publié le 20 mars 2007 porte carte de chez Soci....géné.... (sans pub) ils ont la bonne taille. Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 20 mars 2007 Publié le 20 mars 2007 Oups je viens de remarquer l'erreur que j'ai faite lors de la description des pochettes, c'est "sans PVC" et non pas "en PVC" Citer
David ETHAN Publié le 20 mars 2007 Publié le 20 mars 2007 Par exemple : http://cgi.ebay.fr/LOT-de-50-POCHETTE-CL...1QQcmdZViewItem Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.