Aller au contenu

[Matos] Carte Volante

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la carte volante, également appelée carte satellite.

Je n'y connais pas grand chose en léviation, mis à part le FI et le ITR dont j'ai entendu parlé beaucoup, mais n'a pas encore trouver comment s'en servir ^^

Cet achat vaut-il le coup ?!

Peut on le réaliser completement entouré en situation de close-up ou est-ce réservé à la scène ?

Merci de vos réponses ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu parles du helicopter card, l'effet est très visuel et efficace sauf que tu ne pourras le faire 20 fois dans la même soirée car ton fil de tortillera et deviendra plus fragile. Je le fesais avec une carte de crédit et vu que celle-ci était plus pesante qu'une carte a joué, cela allait bien mieux. Je pouvais même lancé la carte et après un tour de moi même la recevoir directement dans la main. Il faut un peu de pratique mais facilement réalisable quand tu connais tes distances et de qu'elle longueur de fil utilisé. :cool:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

oui, c'est bien de ce tour que je parle, celui ci est-il réalisable en condition de restaurant ou est-il réservé à la scène ?

Perso le fi en restaurant j'ai jamais essayé par crainte...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Perso le fi en restaurant j'ai jamais essayé par crainte...

Le FI en resto est tout à fait faisable, mais cet effet là à prendre avec précaution car le fil est vraiment "en visu" à de nombreux moments.

Bonjour

C'est un de mes effets préféré en effets

je travailles à remonter la méthode que j'ai pu apercevoir ici:

helicopter

Par contre j'ai crut comprendre qu un grand magicien américain allait integrer cet effet remixé par un certain Seb dans son futur show.