Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Adios amigo!..


Invité

Recommended Posts

Je vais maintenant passer d'acteur à simple observateur de ce forum. Je répondrai individuellement à chaque personne quand un thème justifiera une réponse individuelle.

A ceux qui confondent la critique formelle avec l'insulte personnelle je recommande de se méfier. Tout le monde, à l'exception de quelques uns, savent faire la différence et ne se laissent pas leurrer par ceux qui s'y livrent en croyant donner d'eux même une image positive.

L'immaturité est toujours source de violence.

Tant pis...

Adios amigos !!!

Vous pouvez toujours m'écrire personnellement.

Fred Darevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout vient à point pour qui sait attendre...

Et pis autant que je sache, ce n'est pas une commande à un marchand de trucs, donc on prend tout le temps qu'on veut et on ne doit rien à personne! Non mais, ces jeunes impatients !

Celà dit quand ça sortira... il faudra être un Inuit sourd et aveugle pour ne pas savoir que c'est sorti... donc... Stay tuned. And patient, you bunch of limaces!

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...