Félicitation aux concurrents pour leur participation et un grand bravissimo aux gagnants et à ceux qui le seront prochainement !
Comme la très bien dit ULTRA POWER, les Kenjys sont à l'honneur pour cette 6eme édition de Talents de Scène, et ils le méritent ! Il faut le voir pour croire ce que sont capables de faire ces enfants de 13 ans (Stellina) et 16 ans pour le talentueux Nyko ! Je vous invite par ailleurs à les retrouver cette semaine sur Lyon pour voir de vous même que la jeunesse peut faire de réelles prouesses !
Un plateau génialissime ! D'excellents artistes ! Une équipe du tonnerre (bon, à part le régisseur général, mais au fil des années, on y prend l'habitude !... BIGUP mon Fred ) ! Un festival toujours aussi sympa et ayant retrouvé de sa convivialité à cause - grâce - à une municipalité (certaines personnes pour être plus précis ...) n'ayant voulu davantage s'investir dans cette édition en évoquant l'excuse de répétitions dans la Salle de la Culture ... hum hum ... personne présent du week-end dans la salle !... ***
Un Éric Moréna grandiose nous ayant fait vibré par ses chansons méditerranéennes, un Gérard Majax toujours aussi surprenant et professionnel, un Cylios au coeur de son apogée, le gang des Mangeurs de Lapin tout simplement hilarant, un Tim Silver aux grandes illusions mystifiantes, un Thierry Schanen décapant, un Allem musicalement surprenant !... et bien évidemment un Marc Anthéor à la retraite et avec une dizaine de plus (encore un bon anniversaire Marc !) accompagné de Mme Mondain Annick ... un couple surprenant qui d'année en année nous donne le meilleur d'eux même pour nous offrir un week-end de pur rêve !!!
Voilà en bref, mais alors vraiment en très bref, le résumé de cette édition 2009 de Talents de Scène, qui, comme le bon vin, se bonifie d'année en année !
Du rêve, de la magie, de l'humour, de bons moments, les amis ... voilà ce qu'est Talents de Scène !!! <3
Anthony