Salut tout le monde
encore un ptit nouveau sur virtual
ça fait longtemps que je lis les messages toujours instructif de ce forum et j'ai plusieur fois essayé de m'inscrire sans résultats. J'ai enfin réussi (merci Thomas) et je fais donc savoir que je suis là.
Ca fait environ 5 ans que je fais de la magie et j'adore ca. Je fais parti de L'ARH d'angers depuis 4 ans (bonjours aux présent) ah , oui j'oubliais, j'ai 15 ans.
Merci donc d'avance à tout ceux qui saurons répondre a mes questions.
@+
Seb