OUI superbe soirée très réussie sur tous les points et coup de chapeau à G.Arthur et son équipe qui depuis 17 ans réussi cet exploit.
C'est marrant, d'un site à l'autre, les avis divergent, qui à raison?, qui à tort?
quoi! c'est pas encore dans l'agenda? bon ...allez, le prochain congrés sera......ANGERS! euh pour les dates....j'en sais encore rien, mais je pense que sur le site de l'FFAP, doit y avoir quelques choses!
très joli choréagraphie manuelle, j'aime beaucoup ce genre de truc, j'ai une version différente, comme certainement beaucoup ici, je vais essayer de la " mettre en scène "....mise à part ceci, je me demande quel petite subtilité ce cache derrière de tels mouvements?
Oui, effectivement, mais si en plus tu dois contrôler et ton jeu et ton spectateur, tu as meilleur temps de travailler avec un jeu clean et de faire une présentation sans risque!
J'ouvre ce post pour toute personne désirant faire un petit CR de ce qui c'est passé en balloon's à Arcachon! même si les arts annexes n'ont pas la même ferveur que la reine magie, il y en à bien un ou une qui à vu, entendu, ou juste ( s'il le faut ) aperçu pat'balloon! ou bien?
Lors d'un de mes premiers spectacles, j'ai donné mon jeu à mélanger à un spectateur, la première chose qu'il à fait, c'est de faire pivoter un des paquets! et voilà, depuis ce jour là, j'ai mis mon jeu.....à la poubelle! :grin: :grin: :grin: