encore un ami avec une folie incroyable qui nous quitte, et oui il y a trop de jeunes artistes sans folie necessaire
pour faire ce métier...............SALUT à bientôt !!!!!!!!!
???
Bien sûr qu'on ne va pas chanter sur scène! Pour la simple et bonne raison que nous savons que nous ne sommes pas doués pour ça. Quand on ne sait pas faire, on ne fait. Et c'est justement ce qui est reproché ici à Florent PAGNY...
vous oublier DARREN ROMEO un excellent magicien-chanteur qui présente un on man show depuis quelques années aux U.S.A
il ne faut quand même pas perdre de vue que les conférenciers sont quand même la pour VENDRE, bien entendu chacun a son style et fait croire le contraire !!!!!!!
Cher Teddy Rex
dans ma région natale le Périgord quand une personne
faisait du fric j'ai entendu dire dans ma jeunesse celui ci
vendange !!!!!!!!!!
mais celà m'amuse quand même beaucoup ce genre de
conf !!!!!!!!
Actuellement il y a Martine du Tiptopshow qui présente un très brillant numéro du chapeau de tabarin et ayant travailler avec elle en octobre dernier elle optient un très bon succès avec ce numéro.
le mieux 3O % à la signature du contrat et le solde le jour du gala avant l'entrée en scène (comme d'ailleurs les chanteurs) en expliquant à l'organisateur qu'il vaut mieux régler toutes ses formalités avant !!!!!!!!!!
sauf bien entendu si l'organisateur ou agences ou privés est un ami............