Aller au contenu

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. Ben voilà si avec ces explications de Lancelot, Otto tu comprends pas, il te faudra ne plus allez au Shiwawa, ça te fait trop de mal A
  2. [ciécié] Paul, mon chinois écrit et parlé d'ailleurs sont tres approximatifs A
  3. c'est tres cool ce CR, j'aurais bien aimé etre avec vous Bises A
  4. Merci à tous je suis un vrai bulot.... en Géo, encore merci. A
  5. OUI je sais St Quentin... mais avant tu étais sur Amiens, non? A
  6. vive l'Oise..... ou tant de choses se disent A
  7. je m'y colle..... A
  8. Oups.. Ben tant mieux par ce que j'adore cette femme, excuse moi Gerard, et vous aussi Carmen
  9. Quoi? André Astor est encore vivant? S'occupe-t-il toujours de l'agence de Carmen Bajot? Enfin je sais qu'il l'avait reprise avant que ne décède Carmen mais je ne me souviens plus du nom A
  10. HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Bravo à toi Stef, et aux autres,bien sur! A
  11. ben alors c'est quoi?
  12. Ça me plaît bq Mister Rossini, un grand merci! A
  13. Mmmmmmmm comment fait il le prendre
  14. ben ça c'est rigolo.....
  15. C'est vrai Chazoo, seul le résultat compte..... A
  16. ben qd même 4 mois après c'est le minimum... de là à dire grande classe..... A
  17. Oui un grand merci Domi pour toutes ces superbes idées et suggestions Bisses A
  18. Merci Pomolo, ton analyse est aussi très juste concernant le changement de personnage.... Quant au N° de David et le passage dont tu parles.... J'avais dans une de mes vidéos (il y a quelques années ) expliqué le costume d'homme grenouille et je le faisais dans mon show déjà à l'époque.... mon dieux cela ne nous rajeuni pas.... Merci encore à tous A
  19. merci à vous et surtout à toi Seb A
  20. Très juste Lancelot, merci à toi Merki Will A
  21. En effet Jac, après le gag de la lumière (qui est un classique chez les clowns) je fait la suite du N° qui n'est pas dans cette partie... suis-je clair? Alors oui c'est vrai, c'est un peu décalé par rapport au reste.... A
  22. C'est déjà TRÈS pertinent merci JY A
  23. Encore un grand merci, avez vous des critiques pour me faire encore avancer? Pour être tout à fait honnête, le show complet fait 40mn et est "découpable" en plusieurs parties de façon à pouvoir se caser dans n'importe quelle situation de travail. C'est principalement un travail sur le personnage...qui a un coté clownesque et balloonesque... Bises A
  24. merci à vous
×
×
  • Créer...