Aller au contenu

Patrick DARCHEVILLE

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    185
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Patrick DARCHEVILLE

  • Date de naissance 04/15/1955

Informations Personnelles

  • Localisation
    Marly (59) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    retraité

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    nmc
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    magie generale grandes illusions

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Patrick DARCHEVILLE's Achievements

Collaborateur

Collaborateur (7/14)

  • Reacting Well
  • One Year In
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator Rare

Recent Badges

83

Réputation sur la communauté

  1. CHEVALET DE SCÈNE POUR PIECES Ce chevalet permet de prendre les pièces les faire apparaitre ou disparaitre a volonté. Matériel en bois ; 22cm de large sur 15cm de hauteur. état neuf 18€ fdp
  2. MAGNETIC POKER CHIP RED 1 JETON MAGNETIC + 3 REGULAR 10€ FDP
  3. Grâce au Jeu Virtuel vous pouvez : • Localiser immédiatement sans peine toute carte choisie bien que le spectateur ait mélangé le jeu. • Produire malgré le mélange du spectateur 4 as ou n’importe quel carré nommé. • Deviner à distance les cartes prises dans le jeu par les spectateurs eux-mêmes. • Repérer la position de n’importe quelle carte malgré les mélanges de divers spectateurs. • Amener n’importe quelle carte à la position que vous désirez dans le jeu. • Générer des centaines de nouveaux effets. De plus, avec le Jeu Virtuel, contrairement à d’autres jeux trop galvaudés comme le jeu biseauté, vous pouvez opérer en toute sécurité, il résistera à l’examen du plus assidu spectateur ! état neuf 10€
  4. Un tour incroyable qui vous épatera ! Une carte change et s'élève comme par magie, 2 tours en 1 ! Succès garanti ! La créativité de Sébastien Calbry, associée à l'exigence du magicien professionnel Thibault Surest, ont conduit à la création de ce pur bijou. Un gimmick ridiculement simple couplé à une technique diabolique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de voir les réactions de vos spectateurs quand ils voient une carte s'élever dans l'air, entre 2 autres cartes, et changer lentement ! Le tour peut être maîtrisé en un rien de temps, quel que soit votre niveau. Vous avez le contrôle total de votre gimmick, ce qui vous permet de gérer l'ascension de votre carte tout en profitant de l'émerveillement de votre public qui assiste au changement de carte juste devant leurs yeux. Points forts : Vous recevez 2 gimmicks Aucun assemblage requis Démarrage rapide Idéal dans un environnement professionnel Carte signée Instructions en français et en anglais Personnalisation possible dos ROUGE 15€ fdp
  5. CLAUDE RIX ET SES 52 PARTENAIRES EDITIONS MAYETTE 20€ FDP état comme neuf Claude RIX commence la magie très jeune … puis se fait connaître des magiciens par de nombreux prix dans les congrès nationaux et internationaux : - 2e prix mondial de manipulation à Vienne en 1958 (Le Jeu des Tomates et des Perruches), - Grand prix du congrès national Portugais en 1960, - 2e prix mondial de micro magie à Barcelone en 1964 (Les Perles d’Ivoire), Une oeuvre magistrale ! Ce livre est assez exhaustif sur le sujet : la mnémotechnie, le chapelet apériodique. Il y a très très peu de choses sur ce sujet si important; Juan Tamariz ne travaille-t-il pas essentiellement à base d'un chapelet ? Vous allez entrer dans le monde de Claude Rix, un expert et un très grand magicien français. Un de ses meilleurs amis : Fred Kaps, avec lequel il a travaillé pendant plus de 20 ans... une référence ! AU SOMMAIRE : Bibliographie et routines Note de l’éditeur L’arme fatate … ou bonjour les « amis » !!! « L’opticien aux p’tits soins … » Introduction Préambule Constitution d’un chapelet Le chapelet de référence Propriétés du chapelet modèle Le chapelet numéroté Comment s’entraîner ? Le chapelet numéroté (suite) Comment apprendre son chapelet Chapelet et mnemotechnie Legende Le tour inexpliqué Carte au nombre Le tour impossible jeu normal La pognée de cartes 1ere variante La partie de carte imaginaire La poignée de cartes … en couleur La poignée de cartes pour 2 spectateurs Le jeu marqué Le tour impossible avec jeu marqué Le tour impossible jeu rouge jeu bleu Le tour impossible avec 4 paquets Le tour impossible avec 4 paquets sans connaître l’ordre des cartes Le tour indescriptible Epelinternationale Les 6 cartes ou le tour de Raynaly Les 6 cartes sans change de jeu Les 6 cartes troisième version ou le « Claude Rix invisible gimmick » Cartes à la commande Les cartes en poche Prédiction … un tour bien enveloppé Vous êtes formidables ! Je suis formidable Le chapelet au nombre Le chapelet aux dessins (C.Rix) Les cloches de Nuremberg Cartes aux nombres La coupe inversée Le réveil Encore le réveil ! Le dernier réveil ! Téléphone Triumphallacieux Tarot/Faces Le jeu qui change de couleur Plus qu’un change de jeu Biseaux-futes Le jeu qui disparaît L jeu hautes phréquences ! Stabbing 1 carte Subtilité pour magiciens et profanes Stabbing suite, ou le tour qui trompa… Mutus Les rouges et les noires Challenge Challenge variante Subtilités avec faro Pour magiciens et profanes Rain man Et avec une partenaire Toujours avec une partenaire Adaptation d’une routine de Marlo Cornelius Variante en rouge et bleu Le tour « estoupouflant… » La sybille des salons Idées en vrac Le joker têtu - Livre en français. - Edité par Mayette Magie Moderne. - Préface par Gaëtan Bloom. - 144 pages. - Format américain 8.5" x 11". - Papier spécial 60# Hi-Bulk. - Impression 330 dpi. - Couverture cartonnée. - Reliure cousue.
  6. PENTACLE PLUS de Mary TOMICH est une routine originale de vaudou et de prédiction Magie Bizarre produit rare et ancien 20€ fdp
  7. Patrick DARCHEVILLE

    3 Dominoes Monte

    Routine de 3 dominos avec le spectateur qui doit trouver les points drôle et change d'avec les routines de cartes. RARE 15€ fdp
  8. Gimmick pour apparition de bouteille neuf 16€ fdp
  9. menottes petit modèle pour évasion , sketch sur scène etc ... Nickelés et fournit avec 2 cadenas état NEUF 16€ fdp
  10. Voici la plus belle, et la plus impressionnante routine de cartes folles ! Considéré à juste titre par les plus grands cartomanes, comme le meilleur tour de petits paquets jamais crée, la routine des cartes folles est ici littéralement transcendée par JP Vallarino. Même si le principe général reste inchangé (Transformer une à une, 8 cartes identiques en 8 cartes d’une toute autre valeur), sa réalisation et sa présentation a été totalement repensée. Nous ne sommes désormais plus face à une simple routine, mais devant la nouvelle pièce maîtresse de votre répertoire. Il est important de noter que les dos et les faces des cartes sont visibles tout au long de la routine démultipliant l’impact de chacune des transformations Sachez que chacune des transformations se réalise d’une manière différente afin de ne jamais lasser vos spectateurs. Les métamorphoses deviennent aériennes, parfaitement chorégraphiées. Il vous est désormais possible de laisser, grâce aux astuces de Jean Pierre, les cartes à l’examen. Très accessible, cette nouvelle version ne posera aucune difficulté aux cartomanes amateurs Cartes spéciales Incluses en Bicycle Rider Back DVD explicatif en français 13€ fdp
  11. Romanos a créé un dispositif de peek super cool, ultra-organique et merveilleusement trompeur. The Business utilise une méthode ingénieuse intégrée à un étui pour cartes de visite d'apparence normale. Imaginez retirer vos cartes de visite de votre étui et en remettre une à votre spectateur. Le reste des cartes est remis en place et votre spectateur est invité à dessiner une image (ou à écrire un mot) sur sa carte. Lorsqu'ils sont prêts, ils glissent la carte dans l'étui parmi les autres cartes de visite. Tout cela se produit pendant que vous tournez la tête. Vous fermez maintenant l'étui et le mettez dans votre poche. LE TRAVAIL EST FAIT !! À ce stade, vous êtes maintenant prêt à révéler le mot ou le dessin. Vous allez vraiment adorer jouer The Business et la méthode va vous étonner ! Chaque forfait Business comprend : Étui pour cartes de visite Gimmicked fabriqué sur mesure 35€ fdp produit neuf valeur du Neuf 50£
  12. Description Le jeu qui change de couleur est un classique de la magie qui ne manque jamais de générer de fortes réactions chez les spectateurs. David Loosely a étudié l’effet et l’a rendu encore plus visuel. Avec Mystique, vous allez créer un moment visuel étonnant que votre public ne sera pas prêt d’oublier. Le DVD fourni vous explique aussi comment construire un étui qui change de couleur si vous souhaitez un climax supplémentaire pour votre routine. Une carte est choisie et signée par le spectateur. La carte est replacée dans le jeu. Celui-ci change instantanément de couleur. Une seule carte a désormais un dos différent, celle du spectateur ! Contenu Les cartes gimmicks Le DVD d’explications (plusieurs niveaux : du débutant au confirmé, présentation avec ou sans table) 18€ fdp
  13. Ce DVD vous présente un effet qui est un subtil mélange entre “le tour de l’agenda” et “la carte au nombre”. L’effet est le suivant. Tandis qu’il pose son agenda et son jeu de cartes sur la table, le magicien explique le lien qui existe entre les jours du calendrier et un jeu de cartes (52 cartes dans un jeu et 52 semaines dans une année, quatre couleurs et quatre saisons, etc.). Puis il montre une petite enveloppe qui contient une carte de prédiction. Un spectateur annonce alors sa date de naissance (ou une toute autre date s’il préfère). Lorsque l’on regarde dans l’agenda, on constate qu’un nombre est inscrit en face de chaque jour. Le magicien sort alors le jeu de son étui et cherche la carte qui se trouve au rang correspondant au jour choisi par le spectateur. La carte sur laquelle il arrive est exactement la carte de prédiction ! DVD explicatif en anglais. L’agenda n’est pas fourni. Descriptif original anglais : 18€ fdp
  14. 1950’, Lucky Murphy, joueur professionnel, parcourait le monde pour dépouiller les pigeons et monter des arnaques en tout genre. Au cours de ses voyages, cet escamoteur de génie aimait collectionner des cartes… des cartes d’hôtels. On raconte qu’il possédait une chance incroyable et inexplicable. Mais sa chance allait peut-être tourner dans l’un de ces hôtels en particulier… Ce qu’il se passe Vous donnez au spectateur un petit sac en guise de prédiction. Vous sortez une vingtaine de cartes de visite d’hôtels vintage et vous les lui confiez. Pendant que vous avez le dos tourné, le spectateur fait défiler les cartes une à une devant lui. Il en choisit une et la glisse dans sa poche… Vous vous tournez alors vers le spectateur et, en un instant, vous êtes capable de connaître l’hôtel qu’il a choisi ! Vous décidez alors d’aller plus loin dans l’expérience : le spectateur reprend le paquet et s’arrête à nouveau sur une carte de son choix. Vous lui demandez d’ouvrir le sac de prédiction et il y découvre… une vieille clef l’hôtel qu’y s’avère être exactement le même Hôtel qu’il a choisi ! état neuf 32€
  15. Imaginer que votre spectateur indique deux points dans l'espace entre 1m et 4m et que vous ayez prédit a l'avance dans une enveloppe scellée le résultat de cette distance; c'est ce que vous obtiendrez avec Space Between. Instructions en Anglais Mètre ruban normal et gimmick produit rare 38€
×
×
  • Créer...