Aller au contenu

Frédéric LSNY

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Frédéric LSNY

Informations Personnelles

  • Localisation
    Cherbourg-en-Cotentin (50) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

1542 visualisations du profil

Frédéric LSNY's Achievements

Débutant

Débutant (2/14)

  • Reacting Well
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter
  • Dedicated

Recent Badges

24

Réputation sur la communauté

  1. Encore un film de Lynch auquel je ne pige pas tout ... Mais qu'est-ce que c'est bon ! Pensée à Angelo Badalamenti (le compositeur) qui n'est plus, depuis hier. Musiques envoutantes (Twin Peaks entre autres). Bon ma proposition alors :
  2. Salut, je tente Mullohand Drive de David Lynch.
  3. Bonjour Gilles, bravo pour ton travail, vraiment magnifique. Je fais du jeu de rôle (D&D 3.5) et je m'amuse à créer des parchemins/cartes/documents divers : papier a4 classique passé dans une bassine de café ou de thé, séchage et/ou un petit passage au four. Puis je brule les cotés pour donner un aspect plus usé. Enfin ficelle de corde autour du parchemin roulé, avec de la bougie rouge pour imiter un sceau. Mais ton vieillissement de cartes en 5 min chrono (terre frottée dessus ?), bravo ! Sans compter la vidéo et le reste. Une vraie réussite.
  4. +1 ! Pour le moment, j'ai juste visionné la vidéo bonus "poker fermé". Bien filmé, bien expliqué. C'est mon premier "bon plan VM" mais surement pas le dernier. Reste à trouver un peu de temps pour voir tout ça ^^. Récemment, j'ai revu la carte blanche à P.Molina et R. Stanislawski (Vraiment sympa à voir. C'est quand même bien les replays ). Bravo et merci à vous deux. Et merci à VM !
  5. Hello, Petit partage de vidéo. "Pour cet épisode du Myriogon, Viviane Pons, de l'Université Paris Saclay, mélange des cartes puis nous montre un joli résultat tout en expliquant sa démarche de chercheuse en combinatoire, une discipline à l'interface des mathématiques et de l'informatique."
  6. "...véritable coup de cœur et une révélation pour toute une génération...". C'est ce qui m'a mis sur la voie, au final. Aller, citation : "...les temps sont durs pour les rêveurs...".
  7. Au temps pour moi ! Donc oui c'est bien Blade Runner. A tour Jonathan.
  8. Bonnes (non-dites) réponses Quelqu'un d'autre tente de trouver ? Ou Olivier et Jonathan ont gagné ?
  9. Bon, n'utilisez pas internet car vous allez trouver direct. L'un de films mes préférés, je ne me lasse pas de le regarder. "...J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser...". (en espérant qu'il n'a pas été déjà choisi auparavant)
×
×
  • Créer...