Lynchage en ligne... je pense qu'il le mérite tout de même un peu...
J'ai commandé plusieurs trucs le 12 octobre 2015, déjà il a mis plus d'un mois à m'envoyer la commande et il manquait un harnais à perruche d'alpha que j'avais également commandé d'une valeur de 40euros ...bon étant de nature très cool et pas chiant je me dis il va me le livrer après....pas de nouvelles du harnais...j'envoie 3 mails sans réponses et comme par hasard lorsque je le menace au 4éme mail de déposer plainte et dénoncer son manque de professionnalisme sur les réseau sociaux il me répond qu'il ne comprend pas, qu'il n'a jamais eu de mails de ma part....donc il me propose le remboursement ou un avoir, je lui avais dis dans le mail que pas de soucis si il ne pouvait pas avoir le harnais car je me suis débrouiller autrement(grâce à un super magicien des oiseaux d'ailleurs que j'adore...). Donc je choisis l'avoir et lui envoi un mail avec les trucs que je recommande à la place du harnais...3 semaines après toujours pas de réponse...depuis j'ai renvoyé deux mails, j'ai téléphoné pleins de fois sans réponses pour savoir si il avait bien eu les trucs recommandés et nous sommes le 22 février 2016 et toujours pas de réponse... je suis fortement déçu et si je n'ai toujours rien à la fin de la semaine et bien tant pis cette fois ci malheureusement je le dénonce....ça fait plus de 4 mois que ça dure il y a un manque de sérieux évident et un manque de respect vis à vis du client quand même...par contre je viens de commander j'ai magicaplanet et pas de soucis livré 3 jours après...il parait que chez arteco également c'est sérieux...