Julien DAVID Publié le 10 mars 2007 Partager ce message Publié le 10 mars 2007 Dernièrement mon neveu (5 ans et demi) m'a demandé : "De tous les tours de magies que tu préfères, lequel tu aimes le moins ?" Le jour d'avant c'était : "De toutes les personnes que tu connais, c'est qui que tu connais le moins ?" :confused: J'ai eu une crampe de cerveau ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 10 mars 2007 Partager ce message Publié le 10 mars 2007 (modifié) Bob PS : photo non truquée... enfin, pas par moi. Modifié 10 mars 2007 par bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.