Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] la magie en VOD

meeclin

Recommended Posts

Bonjour à tous.

En surfant sur la toile ce matin, je suis tombé sur ce site: http://www.imineo.com/ .Il s'agit de vod (video à la demande). Et bonne surprise, il y a une section magie!

Le catalogue est assez pauvre (une dizaine de vidéos), dont les quatre volumes de "l'école de la magie", de D. Duvivier. En ce qui concerne les prix: 9.99€ en qualité VHS, et 12.99€ en qualité DVD. Je commande donc l'école de la magie volume 3, paye par CB (rapide et à priori sûr), et lance le téléchargement à la vitesse hallucinante (pour ma connection) de 750 ko/s.

Je trouve l'idée excellente, peu honéreuse, pas de frais de port, et surtout d'une rapidité incroyable (12 minutes pour avoir la vidéo en qualité VHS).

Parlons de la vidéo maintenant: il s'agit d'un format wmv, lisible avec windows media player. Peut-être que certaines platines de salon récentes acceptent ce format, mais je n'en suis pas sûr..si quelqu'un le sait, merci de communiquer l'info. Quant à la qualité, rien à dire, c'est correct, même en qualité VHS.

Voila, en espérant que cela puisse vous servir,

amitiés

fabien.

edit:

petite précision importante: contrairement à d'autres système de vod, vous conservez ici la vidéo et pouvez la regarder autant que vous voulez.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

les femmes viennent de Vénus...les hommes mangent des mars. (MC Solaar)

http://img24.imageshack.us/img24/2715/jeuo.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...