Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Qui pourrait me dire comment s'appellent les adhasifs brillants chromes ou de couleurs qu'on peut coller sur des boites pourf aire une jolie décoration et éventuellement où peut on en trouver ? chez quel marchand ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le nom que l'on donne à ce type de ruban adhésif est le plus souvent celui de GLIMMER.

Voilà pour l'info!

PS / Très belle ville Tours ::!

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

Chez ARTECO ils vont en recevoir. Je viens de les contacter.

Apparement il serait de très bonne qualité. D'après ARTECO ce glimmer serait utilisé par les fabricants de matériel eux mêmes.

Voilà pour l'info !

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

Merci pour la rectification. Je ne le savais pas

Cependant je dois dire que j'ai vu (et que je vois encore) le terme de glimmer employé sur certains sites de magie!

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

le pb de la reflexion de lumière est que cela détruit les formes

alors tu présente un truc qui brille de mille feux mais dont personne n'est capable de définir la forme

Il vaut peut etre repenser à tout cela il vaut mieux utiliser de la peinture mat pour bien "détourer"

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...