Aller au contenu

[Télévision] Laurent BERETTA sur Direct 8 le 030207

PaGo

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Lully SAKAGUCHI

mille excuses!!

j'ai eu des problemes de connexion internet je n'ai pas pu rectifier l'information

en fait à cause du nom de la chaine je pensais que ça passait en direct mais c'etait l'enregistrement aujourd'hui et la diffusion en différé:

il passera donc samedi 3 février dans l'emission "avant tout le monde" de 13h à 14h et il sera présent durant toute l'émission pour commenter des nouveautés et parler de son nouveau spectacle "Paradoxes" qui se jouera au Trévise. Des extraits du spectacle seront diffusés.

Oui j'

ai vu l'émission. Première fois que je regardais cette émission.

Je trouve que cette émission était bien mais je trouve que les animateurs ne donnaient pas assez la parole aux invités sur les produits proposés.

L'extrait video présenté était à mon goût trop court ... mais bon quand on est fan comme moi de Beretta c'est toujours court.

Moralité: c'est toujours bien de voir de bons magiciens à la télé!

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Invité Lully SAKAGUCHI

super!

j'attends de voir le dvd car je n'ai pas pu voir D8 samedi

autrement nouveauté par rapport à la précédente version dans le spectacle de Laurent Beretta sur les 2 dates: samedi 10 février 17h15 et lundi 19 février 20h, la participation de l'artiste MIKAQUARTZ

124582-065800(c)DGuyomar.jpg.3cc47e72e1646c50773d7d58f80a58df.jpg

Invité Lully SAKAGUCHI

super!

j'attends de voir le dvd car je n'ai pas pu voir D8 samedi

autrement nouveauté par rapport à la précédente version dans le spectacle de Laurent Beretta sur les 2 dates: samedi 10 février 17h15 et lundi 19 février 20h, la participation de l'artiste MIKAQUARTZ

©DGuyomar.jpg

124583-065800(c)DGuyomar.jpg.24a641070439451c8edc97cb9970a7ae.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...