Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Peut-on draguer les gonzesses grâce à la magie ?

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Alors ... bien sûr la plupart des filles aiment qu'on leur fasse un ptit tour impromtu .. c'est étonnant et distrayant. Elles aiment généralement ca. Mais je ne fait finallement de magie qu'assez peu rarement aux gens que je rencontre. Pourquoi ? et là c'est un avis personnel et dîtes-moi ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que pas mal de gens trouvent aussi la magie un peu ringarde et désuette.

J'attend donc toujours de connaitre un minimum les personnes et leurs goûts avant de me lancer dans quelques tours de pièce ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je me suis longtemps posée cette question glenn...mais l'image de la magie est celle qu'on lui donne. Quel plaisir je prends à faire un tour à quelqu'un qui balance que c'est ringard ou vieillot... il suffit juste d'etre moderne dans ce que l'on fait et le spectateur le ressent...mais c'est un tout, une présentation, un personnage... (je replace mon "ami" Jean Luc Bertrand, courrez le voir, ce n'est pas "ringard", et bcp d'autres membres de VM, courrez les voir!)

ps: pour plaire a une fille, faut deja pas l'appeler gonzesse...

j'ai pris un bout de papier j'ai marqué mon nom mon adresse et mon numéro de tel (pour faire un peu de pub) et j'ai demander a une charmante demoiselle de signer le papier j'ai donc fait mon tour et a la fin je lui est remis le papier.

Le soir même elle m'envoya un sms et me donna rdv et on est rester le temps des vacances ensemble soit 1 mois

Faut quand meme un sacré physique pour faire ce genre de choses ! La classe Dom Juan :)

J'attend donc toujours de connaitre un minimum les personnes et leurs goûts avant de me lancer dans quelques tours de pièce ...

Oui moi aussi ! j'attend qu'ils me lancent, je ne fais jamais le premier pas.

En même temps, pourquoi ne pas user d'un puissant moyen de séduction ? :)

on m'as toujours dit que quelques fois il faut savoir improviser bas la il a fallu et puis sans vouloir me vanté d'âpre plusieurs filles (plus de 10) m'ont dit que j'étais plutôt mignon

Bah alors tu va faire carrière !!!! Faut qu on se voit pour qu on prenne une photo ensemble que je mette sur mon futur site :) Ca te derange pas de poser avec casimodo avec un gros nez ?

on m'as toujours dit que quelques fois il faut savoir improviser bas la il a fallu et puis sans vouloir me vanté d'âpre plusieurs filles (plus de 10) m'ont dit que j'étais plutôt mignon

:grin: :grin: :grin: :grin: Ces mec est exceptionnel :grin: :grin: :grin: :grin:

Didier-magie le roi du forum

quand je serait un peu plus connu lol mais pour sa j'attends que tout mes tours soit entièrement terminer de monté et il y a encore du boulot

Non l important c'est pas ca ... Je te conseil de lire sur le site d Otto Wessely l article consacré au conseil au debutant et futur star internationnal . Mais avec un bon physique tu sera le roi de la scène et le roi des femmes !

Modifié par Pierredbx

quand je serait un peu plus connu lol mais pour sa j'attends que tout mes tours soit entièrement terminer de monté et il y a encore du boulot

heuuu c'était ironique hin ....

Mais c'est vrai que tu fous une bonne ambiance sur le forum, on rigole mais on ne se moque pas (quoi que!!!) moi ça me fait rire, mais je pense pas que ce soit le cas de tout le monde

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...