Invité Publié le 28 décembre 2000 Publié le 28 décembre 2000 (modifié) Bonjours a tous J'apprends la magie depuis quelques semaines. Je serai a Paris avec quelques amis le 2 et 3 janvier. Quelqu'un pourrai il m'indiquai quelques bonnes adresses ou spectacle pas trops chers et pas bondés de monde auquel je pourrai assister(genre cabaret,salles ,bars). J'aimerai profiter de ce petit sejour pour voir quelques spectacles. Merci de votre aide. Modifié 12 mars 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Thomas Publié le 28 décembre 2000 Publié le 28 décembre 2000 Il y a pas de lieux listés dans la partie Spectacles. Si les internautes veulent compléter et me donner leurs avis sur ces endroits, allez-y ! ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sébastien CLG Publié le 28 décembre 2000 Publié le 28 décembre 2000 Je pense que le 3 est un mercredi soir. Tu devrais aller voir Duvivier et Duvivier (Père et Fille) au Double-Fond, 1 place du Marché Sainte-Catherine, dans le Marais. Je pense que le numéro de téléphone et autres détails sont sur la rubrique "spectacles" de ce site. Réserve impérativement à l'avance...et dès maintenant, si tu veux être sûr d'obtenir une place. Si tu es plutôt scène il y a aussi la péniche Métamorphosis, amarrée près du pont des Arts, mais je ne sais pas s'ils proposeront un spectacle pour les jours que tu donnes. Seb. Citer
Hugo CASZAR Publié le 29 décembre 2000 Publié le 29 décembre 2000 Si tu ne trouves rien, et finis tristement dans une chambre d'hôtel, il y a "Magie à Las Vegas" le 3, à 21h, sur France 3. Mais je pense que tu programmeras plutôt ton magnétoscope! ------------------ Hugo. hugomagic@multimania.com Citer Hugo Caszar
Fabrice Publié le 29 décembre 2000 Publié le 29 décembre 2000 Hello tous ! Pour revenir sur le spectacle de Dominique et Alexandra Duvivier, oui je te le conseille chaudement. En plus l'endroit est sympa... Double Fond http://www.mayette.com/Le_Double_Fond/cadre_quoi.htm 1, place du marché Sainte-Catherine - 75004 Paris Renseignements, réservations : 01 42 71 40 20 (je vais lui demander des royalties à Dom moi) Pour le plan d'accès : http://www.mayette.com/Le_Double_Fond/cadre_ou.htm Le prix d’entrée pour un spectacle est de 100.00 FF Ben voilà Amuses toi bien Magicalement Fabrice Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.