Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Mes amis, je viens de recevoir un trésor! les nouveaux dvd de Paul Potassy! (chez L&L, commandé chez www.mjmmagic.com ,très bon service, en 5 jours j'avais ma commande!)

Bref, je ne peux vous conseillez ces DVD, c'est fantastique! j'avais deja lu son livre et voulais le voir en "live"! c'est très rare qd je conseil quelque chose (comme Tamariz ou P wilson, ceux de ce dernier arrivent au mois de Mars!) , mais j'en suis tellement ému et heureux que je voulais vous faire partager ma joie en vous les conseillant!

Il y a trois DVD, le 1er avec son show, le 2em l'explication, et le 3 eme un autre show et explication!

Je dois vous avouez que je n'ai vu que le 1er (recu ma commande ce midi!), mais franchement (je pense que vous m'avez compris) ca sera le meilleurs achat de cette année! c'est un grand monsieur !

merci Monsieur Potassy pour votre générosité!

Achetez le livre aussi, c'est un excellent complément!

Portez vous bien

PS:Gaetan si tu as une histoire a nous raconter sur ce monsieur??!!!

PPS faites vous plaisir et ne copiez pas ce DVD!c'est une oeuvre d'art! (a mediter! ;-)))

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai oublier de vous dire que dans son livre, il y a son e mail ou vous pouvez lui poser n'importe quelles questions! il parle plusieurs langues! il vous repondra avec plaisir. Il a 82 ans et tjs aussi jeune!

a+

Sim.

Publié le (modifié)

Tu as raison Simmonet, c'est de la bombe....

Mais c'est un vieux Briscard...Le Maurice Chevalier de la magie, et qd on sait ce que Maurice Chevalier a apporté au music hall, il nous faut courrir tres vite vers ce monument ( pour moi c'est deja fait), fais nous vite un CR, mais je connais deja tes derniers ..... : hautement recommandé.

Arthur :)

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...