Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Perso le seul repproche que je peux faire aux cassettes de David Roth c'est que quasiment tous les tours sont assis à une table.

j'aime beaucoup la magie "impromptu " et debout avec des pièce de Creg Wilson :)

La magie c'est l'extraordinaire qui se produit.Toutes les valeurs materielles sont boulversée par le souffle de l'esprit.

Publié le
Perso le seul repproche que je peux faire aux cassettes de David Roth c'est que quasiment tous les tours sont assis à une table.

j'aime beaucoup la magie "impromptu " et debout avec des pièce de Creg Wilson :)

pour moi, ce qui passe bien debout est moins facile assis, et la tendance à l'air d'aller vers la magie plus verticale avec une certaine ampleur.

Il semble plus facile d'adapter l'assis au debout

L'impromptu, par contre, va souvent débuter assis et ça fait un peu théatral de se lever pour faire son tour.

Un tour d'ouverture assis et quand tout le monde te réclame, tu te lèves pour poursuivre

a+

patrick

Publié le (modifié)

salut

je reviens vous parler de Giacomo Bertini, (je parle aux débutants pas aux experts)

Je passe sur edge-grip qui n'est pas nouveau, mais bien détaillé.

Pinky display est original: un tranfert d'une piece d'une main à l'autre qui demande une grande velocité pour etre invisible.

ce qui est frappant c'est, outre l'emploi de tous les doigts, sa manière d'utiliser des subtilitées à type de légére rotation pour suggerer que la main est vide

son shuttle pass est une merveille de graphisme

c'est une magie qui demande finesse et rapidité et un bon touché.

Le meme principe est développé sur plusieurs manip.

Une autre merveille spellbound, une routine accessible

deux routines de portable hole: faut etre très rapide..

le défaut: c'est doublé en anglais, je regrette que on ne puisse entendre tout en italien, il aurait fallu décaler un peu plus

A voir, à travailler, à ne pas présenter avant d'etre au top!

Modifié par patrickdb

patrick

Publié le

Hello Patrick,

J'ai visionné les vidéo de Giacomo, et je trouve la matrix avec apparition de la jumbo très belle.

Les disparitions sont clean, mais je me demande si la vidéo est vraiment pour débutant.

Doit-on maîtriser l'empalmage ausi bien à gauche qu'à droite ?

Le spellbound est aussi très beau avec de beaux effets de change.

J'hésite à me l'acheter.

Publié le
Hello Patrick,

J'ai visionné les vidéo de Giacomo, et je trouve la matrix avec apparition de la jumbo très belle.

Les disparitions sont clean, mais je me demande si la vidéo est vraiment pour débutant.

Doit-on maîtriser l'empalmage ausi bien à gauche qu'à droite ?

Le spellbound est aussi très beau avec de beaux effets de change.

J'hésite à me l'acheter.

il faut etre rapide et fin

si tu as quelques mois de manip ca peut le faire, l'idée vaux le coup, les subtilitées sont adaptables à toutes magies et le seul fait de voir une autre façon de faire est une ouverture; car il faut se mefier des vidéo, elles t'enferment, c'est le vieux débat entre livre et vidéo.

l'empalmage de toute façon doit etre maitrisé et hyper rapide!!

tu vois sur les forum des gens qui te conseillent de garder un piece pendant des heures pour moi, c'est les transferts qui sont importants: position de repos, tu passe en classique, retour puis ialienne avant arriere,pincement etc: si ta position de départ n'est pas bonne, comment arriver au bon endroit.

achete, tu vas rever........

a+ si tu veux d'autres précisions d'un débutant

patrick

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Attendons la reponse de l'URSSAF que j'ai contacté (Service juridique) et qui en 2013 m'avait totalement affirmé qu'un artiste du spectacle vivant ne pouvait pas etre en AE  sauf si celui ci est ENTREPRENEUR DE SPECTACLES avec licence , RC , SIRET , TVA et toutes les "joyeusetés" d'une entreprise !!!
    • Après quelques jours d’entraînement intense avec cet outil je vais vous faire un retour sur mon expérience personnelle avec le MagReel de João Miranda, deja dans un premier temps je trouve le concept et l’outil bien, c’est assez EDC, l’itr est bien conçu et permet beaucoup de chose, a part pour la sortie du FI mais je vais en parler plus tard, je l’ai acheté car j’aimais beaucoup les routines proposées dans la vidéo, et la possibilité de programmer ses propres effets via une web app, à l’époque du gravity reel je trouvais la programmation un peu bordélique, là on a une application simple permettant de paramétrer notre MagReel comme bon nous semble. cependant, je me dois d’être honnête, j’ai été déçu par certains aspects de ce produit… dans un premier temps j’ai découvert les routines dans la vidéo explicative, notamment le haunted bill que j’aimais beaucoup, j’ai été un peu déçu de voir que cela nécessitait beaucoup de préparation et de bricolage, que le billet, d’ailleurs une fois que le gimmick est prêt vous ne pouvez faire que cet effet, si vous voulez en faire un autre, soit vous utiliser le deuxième moteur soit il faut changer de bobine… et pour avoir passé plusieurs heures à fabriquer le gimmick et essayé de créer un bon programme, il faut être patient et très doux avec les mouvements car j’ai énormément casser le FI donc obligé de refaire une partie du gimmick et au bout de 10 fois c’est assez pénible😅 Beaucoup d’autres routines proposées nécessite aussi une préparation et vous aurez un barillet bloqué sur un seul effet avec une bobine,  Petit point aussi mais pas des moindres, si vous cassez le fil je trouve assez pénible pour le remettre, vous devez avoir un petit outil fourni dans la boîte pour remettre la bobine en place, à chaque fois que je m’entraîne avec j’ai peur de casser le fil car je sais que c’est une galère à remettre  En condition réelle j’aurai trop peur de casser honnêtement je ne me sens pas en sécurité. Mais si vous prenez le temps de vous entraîner et d’apprivoiser le FI les effets proposés sont géniaux, mais retenez que pour certains effets : une bobine = cet effet en particulier  Je trouve cet outil quand même très bien, je suis toujours hype par la sortie d’un nouvel ITR, le FI fascine toujours mais est dur à prendre en main et honnêtement je pense que ce produit n’est pas pour moi… à la limite pour les réseaux sociaux par contre je le trouve génial et je risque d’en faire quelques vidéos mais sinon je préfère largement rester sur mes venoms pro  cet avis n’engage que moi après quelques jours d’essai il peut évoluer dans le temps 
    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.  Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le flou ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé… !  Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...