Sébastien JULES Publié le 26 décembre 2006 Publié le 26 décembre 2006 (modifié) Ayant déja taffé les deux cassettes de Stone et fait l'acquisition du bobo (que je ne n'ai pas encore réellement travailé car j'ai du mal avec les bouquins de magie...je sais c'est bête mais je trouves ca vraiment pas pratique ) , j'aimerais fair l'acquisition du DVD Expert coin magic mais est-ce que je ne risque pas de retrouver la plus part des techniques déja enseigné par Stone dans sa cassette numéro 1? Et les tours sont-il intéressant ou vraiment trop basique? merci pour vos futures réponses Modifié 26 décembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Patrick DEBAILLENX Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 (modifié) David ROTH a un style très different , mais si tu veux d'autres techniques, tu as harado hold et coinone de homer liwag et Extreme Coin Magic by Joe Rindfleisch j'attends celui de Giacomo Bertini salut ps si tu maitrises toutes les techniques de David Stone 1et2, je n'ai pas trop de soucis pour toi... Modifié 27 décembre 2006 par patrickdb Citer patrick
Acropora2000 Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 Surtout le dernier tour du DVD2 de Stone... Citer
Invité Publié le 28 décembre 2006 Publié le 28 décembre 2006 Si tu veux en savoir un peu plus, va voir la : http://www.coinvanish.com/ Dans la rubrique "critiques", tu trouveras un certains nombre de critiques de vidéos sur les pièces. Tu devrais y trouver ton bonheur (dont un jolie tableau listant toutes les techniques des vidéos de Stones, de Roth et de Ammar, pour savoir ou trouver quoi). voilou Citer
Sébastien JULES Publié le 28 décembre 2006 Auteur Publié le 28 décembre 2006 merci beaucoup pour vos réponses!! Je me jettes desuite sur ton site dam ^^ Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Fredache Publié le 28 décembre 2006 Publié le 28 décembre 2006 (modifié) va surtout du coté de Giacomo Bertini... extraordinaire le m'sieur! pour les curieux : http://www.giacomobertini.com/bertini.swf Modifié 29 décembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
cyril stu Publié le 29 décembre 2006 Publié le 29 décembre 2006 Tu peux aussi regarder les vidéos de "Apollo And Shoot Ogawa " Cultural Xchange 1 et 2 ,ça n'a rien à voir avec D Stone. PS: Il y a aussi quelques tours de cartes dans ces 2 vidéos. Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques....
Sébastien JULES Publié le 29 décembre 2006 Auteur Publié le 29 décembre 2006 oui je sais j'ai fais l'acquisition des deux DVD le shizoïd vanishing est d'ailleurs excellent ^^ j'hésite pas à le présenter devant pas mal de monde celui la Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Patrick DEBAILLENX Publié le 29 décembre 2006 Publié le 29 décembre 2006 salut dans "la magie de jay sankey" tu a 3 mouvements dynamiques, variante du hang ping chien, assez sympa à bosser et quelques autres perles, très facile à comprendre, grace au texte et shema super clair (pas comme le Bobo) ce bouquin serait super s'il n'y avait aussi des cartes... A+ ps. je blague: les cartes c'est pas mal; tiens prend une carte... Citer patrick
Loïc GRESET Publié le 29 décembre 2006 Publié le 29 décembre 2006 dans Dankey Pankey, mouvements sont très impressionnant mais assez difficile. il va falloir bosser dur!!! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.