Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Sinon tu prends des vieilles piéces de 10 francs français.

Je parle des 10 Francs en argent pas de la petite piéce qui ressemblait à nos euros.

Elle fait le même diamétre et tu en trouves plus facilement chez les numismates. C'est Vax qui m'avait fait la remarque sur ce forum. Par contre, c'est vrai que dés que je voudrais une coquille... Il va falloir mettre un certain prix je pense.

Sinon en parlant de Vax, il fait des piéces et tout le monde ici semble avoir un trés bon avis sur son boulot.

Voila le site : http://www.xavierbelmont.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Sinon tu prends des vieilles piéces de 10 francs français.

Je parle des 10 Francs en argent pas de la petite piéce qui ressemblait à nos euros.

Elle fait le même diamétre et tu en trouves plus facilement chez les numismates. C'est Vax qui m'avait fait la remarque sur ce forum. Par contre, c'est vrai que dés que je voudrais une coquille... Il va falloir mettre un certain prix je pense.

Sinon en parlant de Vax, il fait des piéces et tout le monde ici semble avoir un trés bon avis sur son boulot.

Voila le site : http://www.xavierbelmont.com/

Les pieces francaises ont un impact particulier, elles rapelle des souvenirs aux anciens et interressent les jeunes; le rapport est plus affectif.

je trouve qu'elles ajoutent un petit plus

a+

ps: Xavier faut pas trainer sur le forum, reste donc un peu plus à la cheville ;)

Modifié par patrickdb

patrick

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...