Aller au contenu

[CR] InitimisteS de Dominique DUVIVIER le 191206

Thibault FORESTIER

Recommended Posts

A chaque fois que je vais à PARIS j’essaye de passer une soirée au DOUBLE FOND. Jeudi dernier j’ai assisté à la prestation de Dominique DUVIVIER intitulée « INTIMISTES ». Je connaissais Dominique DUVIVIER à travers ses ouvrages, ses VIDEO et ses conférences, mais ne l’avais jamais vu en LIVE devant un vrai public… J’ai beaucoup apprécié. Dominique DUVIVIER a construit un spectacle de qualité dans lequel les effets vont crescendo. Il commence avec des cartes ( des Jerry’s Nugget bien sûr …) et présente des effets de plus en plus forts et de plus en plus fous. D’ailleurs , le public en redemande … et on entend par-ci par-là des « c’est pas vrai » et des « c’est fou, comment y fait ». Il poursuit avec une évocation de Johnny PAUL en présentant une routine de balles mousses avec les propres gobelets de ce grand magicien * puis finit avec un hommage, émouvant et beau à pleurer, à Albert GOSHMAM** ….

Le tout avec de l’humour, des rires, de l’émotion et une touche finale de romantisme …

Il faut toujours voir un magicien professionnel devant son public pour apprécier au mieux ses qualités…et j’avoue que je ne pensais pas que Dominique DUVIVIER était à ce point « ENTERTAINER » .

BRAVO à l’Artiste

et

merci à toute l’équipe pour cette excellente soirée (je confirme, l’accueil au Double Fond est toujours extra …)

*Si vous ne connaissez par ce grand magicien américain, procurez-vous de toute urgence les deux DVD « greater magic Video » qui lui sont consacrés, et vous découvrirez ce que veut dire le mot « entertainer »

**Si vous ne connaissez par cet autre grand magicien américain, procurez-vous de toute urgence la vidéo "Magic By GOSH", et vous comprendrez pourquoi il a pu gagner sa vie en présentant le même numéro toute sa carrière et impressionner à ce point les magiciens qui l’ont approché…

dany khan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...