Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

On connait (presque) tous les SvenPad (si ce n'est pas le cas, voici un article qui en parle https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/svenpad-supreme-brett-barry et présente les différentes formes).

Je les ai presque tous. C'est top MAIS un truc m'a tjs ennuyé.

Le fait, que suivant les clients et contexte pour lesquels on travaille, il faille en refaire constamment. 

Ca prend du temps (oui, je suis fainéant sur ce genre de trucs... dit le gars qui travaille 12h/j @ 7/7j sur VM 😉) et ensuite le produit est bon à jetter.

Je viens de découvrir cette belle idée.

Quels sont vos retours, idées et avis ?

Citation

Voici un outil de forçage ingénieux et élégant, signé Winston & TCC Magic !

Découvrez le Svengali Album, une création du magicien hongkongais Winston, qui revisite le légendaire principe Svengali (jeu radio) sous une forme moderne et raffinée…

Ce carnet truqué permet de contrôler subtilement les choix du spectateur, tout en donnant l’illusion d’une totale liberté.

Vous feuilletez un album apparemment ordinaire, rempli de cartes ou d’images. Le spectateur choisit librement une page… et pourtant, sa sélection correspond exactement à votre prédiction !

Grâce à son ingénieux système de pages décalées, le Svengali Album devient un outil de forçage redoutablement efficace et totalement personnalisable.

Disponible en trois formats (carte à jouer, carte postale et A4), il s’adapte à toutes les situations : du close-up intime à la scène professionnelle. Ses pages intérieures remplaçables permettent d’y insérer vos propres cartes, images, symboles ou logos, pour créer des présentations uniques et sur mesure.

Le format A4 est idéal pour la magie de scène ou les grandes audiences, Vous pouvez y insérer des pages personnalisées avec des logos ou produits de vos clients pour un effet promotionnel percutant. Taille des pages remplaçables : 21,1 cm x 29,8 cm.

Points forts

• Basé sur le célèbre principe Svengali, simple et diaboliquement efficace.
  • Pages intérieures remplaçables : personnalisez votre album à volonté.
  • Matériaux premium : couverture noire élégante et pages PVC transparentes, durables et étanches.
  • Explications vidéo en ligne (en anglais avec sous-titres français).

Acheter Svengali Album chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...