Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥32 € PORT INCLUS - NEUF JAMAIS UTILISÉ - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal
‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : RUPTURE DEFINITIVE
📀 pas de lecteur DVD ? Pas de problème, je peux vous envoyer une vidéo à télécharger

🚨 Le 3ᵉ volet de la Dark Series de Jamie Daws
He’s Not Here est un effet à la fois ingénieux et glaçant, construit autour d’un récit hanté qui captivera et glacera vos spectateurs.
Facile à réaliser, il provoquera à coup sûr des frissons.

➡ Alors qu’une histoire troublante est racontée, votre spectateur est attiré par l’image d’un homme sur une vieille photographie.
Au fil du récit, le sombre héritage de cet homme mystérieux se révèle : son apparition précédait toujours la mort… pourtant, aucune preuve de son existence n’a jamais été trouvée.
Votre spectateur était-il en train de fixer… un fantôme ?

➡ L’histoire

« J’étais dans la pièce. Le tableau me hantait. Je reconnaissais les visages mais ils m’étaient étrangers. À chaque regard, il me semblait que les personnages changeaient de place, qu’ils me fixaient étrangement. Après cinq mois à vivre avec ce tableau, j’ai craqué. Je l’ai décroché. Je n’en pouvais plus.
Quelque chose était dans cette photo… quelque chose d’un autre monde. Quelque chose que je ne pouvais pas voir. Tout ce que je répète, c’est… He’s Not Here… »

➡ L’effet

Avez-vous déjà eu la sensation que les yeux d’une photo vous suivaient ?

Dans la présentation, le magicien raconte une série de phénomènes étranges autour d’une vieille photographie :
    •    La photo change subtilement de place.
    •    Les objets représentés semblent se déplacer à l’intérieur même de l’image.
    •    Finalement, la photo se brise et disparaît… avant de réapparaître mystérieusement, reconstituée dans un cadre fissuré.

Le magicien sort alors les morceaux de la photo, les dispose comme un puzzle et invite un spectateur à en examiner chaque détail.
Le spectateur choisit un morceau et se concentre sur l’un des personnages. Il pense à un prénom tandis que l’artiste énumère des noms au hasard… le spectateur s’arrête sur Robert.

Le magicien révèle que l’histoire de la photo a été étudiée : des années auparavant, un certain Robert, présent sur le cliché, avait disparu mystérieusement. On n’a jamais retrouvé son corps, et personne ne sait ce qu’il est devenu.

Lorsque la pièce choisie est retournée… Robert a disparu de la photo. Le puzzle est recomposé, la pièce s’emboîte parfaitement… mais l’homme a bel et bien disparu.

➡ Ce que vous recevez
    •    Les accessoires complets pour la routine
    •    Un DVD explicatif détaillé
    •    En bonus : l’explication intégrale de la technique Torce Force de Jamie Daws

➡ Avis des magiciens

⭐ « Une pièce de performance magnifique, j’ai hâte de l’essayer ! » – Alan Rorrison
⭐ « Une intrigue effrayante et émotionnelle avec une fin renversante. Génial ! » – Russ Stevens
⭐ « Un effet original, étrange et très fort ! » – Liam Montier
⭐ « Le meilleur effet photo effrayant que j’ai vu depuis longtemps ! J’avais l’impression que Robert était derrière moi ! » – Kieron Johnson
⭐ « Une histoire prenante, de superbes accessoires et un moment magique qui donne des frissons. Je l’adore ! » – Chris Congreave
⭐ « Un vrai bijou pour conteur, parfait pour la vraie vie ! » – Wayne Goodman

⭐ « J’adore ! C’est un effet fort, adaptable partout, et surtout un vrai worker. » – Stephan Leathwaite

IMG_6836.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...