Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Objet : Renseignements sur le DVD Born

Bonjour,

Je me permets de vous contacter notamment @Yannick GRUYTERS  car je suis intéressé par le DVD Born.

Ma demande ne concerne pas uniquement l’achat du DVD, mais également le matériel nécessaire à la réalisation des différentes routines qu’il contient.

Comme vous connaissez déjà ce DVD, vous savez certainement quels accessoires ou matériels sont indispensables pour bien travailler les effets.

Or, je n’arrive pas à trouver ces informations.

Pourriez-vous m’indiquer de quel matériel il s’agit, si vous le proposez à la vente ou, à défaut, où je pourrais me le procurer ?

Je vous remercie du temps accordé à la lecture de mon message et à votre réponse.

Je vous souhaite un bon week-end en ce samedi 23 août 2025 et, qui sait, peut-être à bientôt à l’Apéro Magique.

Bien cordialement,

• 4 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir,

Il me semble que pour réaliser tous les effets vous avez besoin de 4 balles de manipulation et 8 co***lles (il y a trois astérisque et c'est fait exprès) de manipulation.

Si jamais vous ne savez pas quelles balles prendre, je vous recommande celles de Bond Lee, ce sont les meilleurs que vous trouverez sur le marché de nos jours.

Vous pouvez les trouver dans à peu près tous les magasins de magie.

J'espère que ça pourra vous aider ! 

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...