Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas d'infos de mon coté pour bilis par contre si tu parle de L'école de la magie de Dominique DUVIVIER, je crois bien qu'il est deja sorti (www.fnac.com) : je dis je crois bien car j'arrive pas a me souvenir si c'etait une critique ou pas ... lol decidemment smile.gif" border="0

PS de Tom : Désolé, Chris, je me permets de rajouter un petit mot ici pour ne pas surcharger le forum et faire remonter ce sujet au début ! wink.gif" border="0

Si cela vous intéresse, dans la partie Lectures/Débutants, vous trouverez 2 autres vidéos à commander en ligne dont une de Seb MOSSIERE. cool.gif" border="0

[ 14 décembre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Publié le

Bonjour,

En effet, le premier cours de magie pour débutant en DVD par Dominique Duvivier "L'école de Magie". Dans ce DVD, le spectacle, des tours expliqués (As du tricheur, pièces au coudes, Gobelets pass pass, Sandwich, bague et Lacet, les rouges et les noirs….), mais aussi des techniques (Divers coupes, comptages, mélanges… wink.gif" border="0. Et seulement 170 frs à la boutique (26 euros environ) chez Mayette Magie Moderne.

Bruno LAMOUR

Publié le

rien pour l'instant puisque celui de Dominique Duvivier est le premier à sortir

(comme d'hab il est en avance sur les autres )

Franchement pour le prix meme si vous n'etes pas tout à fait débutant il y a de tres bonnes choses à prendre et à apprendre.

Pour le parfait débutant c'est à mon avis l'outil idéal. Beucoup plus pratique qu'une cassette et en plus moins cher 170 frs pour 1h30 de magie ! A quand le numéro 2 ?

A mon avis le cadeau idéal pour le petit cousin de 12 ou 16 ans qui vous demandent toujours : et moi aussi je veux apprendre !

Noël approche ! Jettez vous dessus ! cool.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le talent de comédien de Kader est réel. Il est sympathique et mérite de passer en quart de finale d’Incroyable Talent. Il a proposé une variante d’un effet dans lequel les cartes évoquent des personnes. L’idée n’est pas nouvelle, mais ici elle est exploitée sous forme de Rap ! La première version date de 1776 et s’appelle « la Bible du soldat » En 1937, Jean HUGARD publie le texte « The Perpetual Almanach » qui sera le début de nombreuses variantes du genre : « Tu as quel âge ? Trente – quatre ans ! » … Et on distribue un trois et un quatre. En 1961, Frank EVEHART (celui qui a créé « Red Hot Mama ») publie l’effet intitulé « Sam the Bellhop » 1988. Ce texte est repris par Bill MALONE dans la Revue « The Linking Ring ». Il effectue des mélanges, des coupes tout au long de la routine Alors cet effet devient populaire, avec des versions dans lesquelles le magicien semble improviser une histoire personnelle au fur et à mesure que les cartes sont distribuées. Parfois, la dernière carte de l’histoire est celle choisie au début du tour 1993. Philippe SOCRATE publie le premier texte francophone dans ses Notes de conférences 2003. Gérard BAKNER offre une version sur le forum de Virtual Magie
    • Bonsoir à tous, J’ai vu qu’il y avait chez Lidl des appareils de mise sous vide pour les aliments. Pensez-vous que ce type d’appareil pourrait être utilisé pour mettre sous vide un jeu de cartes rare, afin de mieux le conserver et de le protéger de l’humidité et de l’air ? Qu’en pensez-vous ?
    • Une belle programmation en ce moment au Factorielle52 !   ... et lorsque vous passez commande de 3 spectacles différents, un rabais de 15% est appliqué à la commande.🙂 J'ai donc fait le plein de 3 spectacles et ai assisté à la représentation de Clément NOURRY hier soir, puis viendront "Echecs et Maths" d'Anatole GUERIN, et enfin "Quantum Magic" de Victor ZATKO à la fin du mois. Que dire de "Comme si c'était hier" de Clément NOURRY ? Un spectacle d'une magie très visuelle avec des effets très flash. C'est à tout point de vue un spectacle de scène.🤩 Il y a également beaucoup d'originalité dans les effets. Clément nous raconte ses débuts en magie puis son évolution dans ce milieu. Il démarre avec 2 ou 3 effets assez classiques , de débutant ( mais à bon impact), puis les effets montent crescendo. La magie lui échappe ... et les tours se produisent soit dans ses mains soit dans le décors .... en laissant l'impression de non-intentionnel. J'ai passé un bon moment dans la salle  du Factorielle52!  d'une cinquantaine de places, à taille humaine. "Comme si c'était hier" est un spectacle qui pourrait prétendre à un plus large public.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k
×
×
  • Créer...