Kirin Dice de TCC
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Arthur TIVOLI · Publié le
Bennn heuuuuuu il y a le train, la voiture, quand on veut, on fait..... Je suis dur mais je te comprends.... -
Par Christian MACH · Publié le
Globalement, je suis d'accord avec cet avis. Notamment, Vanishing sort de très bons livres régulièrement. Maintenant, nul n'est parfait, et Vanishing est un commerce comme un autre, comme on le voit pour certains produits vendus chez eux. Deux exemples, qui illustrent en particulier le fait de faire du neuf avec du vieux : - Double back 2.0 de Jon Allen : j'avais déjà la 1ère version de ce produit que j'aime beaucoup, mais j'avais commandé cette version suite à un commentaire de Vanishing Inc. disant "There is new packaging and some updates to the routine.". Mais à la réception, effectivement nouveau "packaging", mais même vidéo que pour la 1ère version. Heureusement, Vanishing Inc. m'a donné un avoir pour un prochain achat, sans que j'ai à retourner le produit ; mais ils n'ont pas changé le commentaire sur leur site. - Hand Picked Astonishments - Thumb tips : on trouve sur leur site 2 versions : une ancienne contenant juste une vidéo pour 19,95 $ et une nouvelle (créée par Murphy's magic) contenant la même vidéo plus quelques accessoires pour 25 $ (donc 5 $ de plus). Nouvelle version pas vraiment nécessaire vu que la plupart des magiciens possède déjà un FP. Certes, ils indiquent que ce produit contient 7 FP et FD (D = doigt) professionnels, mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient avoir de professionnel (mais c'est comme pour les produits de bricolage où on ajoute la mention PRO à tout va) et pourquoi on aurait besoin de 7 "gimmicks" différents. Mais en général, je suis content de Vanishing Inc., avec le gros plus des frais de port gratuits (jusqu'à présent). -
Par Eric (Husk') · Publié le
Réponse (il répond à presque tout le monde sur Youtube) mais sans réponse à la question ci-dessus: Q: Hi! Thanks for the video. What was the year Penguin made apologies in Genii ? What was the # magazine issue if you know it ? What about Supreme Magic or Alan Wong invisible elastic thread spool to make loops, do you also consider that it is a copy of your own ? A: Thanks for your message and for watching the video! The public apology from Penguin appeared in Genii Magazine around 2012 - I don’t recall the exact issue number offhand, but it was printed in response to their previous conduct toward creators.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts