Aller au contenu

Liquify de Tobias DOSTAL

Bruno RBLS

Recommended Posts

🔥69 € - NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal
‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 85 €

🚨 Le BEST-SELLER de Tobias DOSTAL depuis des années sur les conventions magiques du monde entier - produit d'une main de maître par Murphy's Magic !
Avec Liquify, vous allez déformer la réalité, remodeler les perceptions et effacer complètement la barrière entre l'illusion et l'imagination !

➡ Imaginez ceci :
Une bague ordinaire se ramollit à votre contact, se fond en une mare de métal liquide.
Mais d'un simple mouvement de votre doigt, le liquide retrouve visuellement sa solidité.
Et tout comme la bague désormais rigide, vos spectateurs sont ramenés à la réalité solide.

Liquify est plus qu'un simple tour - c'est une illusion qui défie les lois de la physique.
Imaginé par l'un des créateurs les plus prolifiques et les plus novateurs au monde, Tobias Dostal allie le génie artistique et créatif pour créer une illusion originale... Et inédite.

➡ À quoi s'attendre ?
Un vaste ensemble comprenant 8 gimmicks de couleur et 5 anneaux de couleur pour des applications presque illimitées.
Des gimmicks conçus avec précision - l'aboutissement de 4 années de tests rigoureux et de recherche et développement, pour aboutir à la version la plus impossible à ce jour !
Des routines polyvalentes capables de s'adapter à une multitude de styles de performance.
Facile à apprendre - un débutant peut exécuter l'effet de base en 10 minutes.

➡ Bienvenue dans le monde extraordinaire de Tobias Dostal - où les états de la matière se mélangent à votre guise, et où la réalité se confond avec votre imagination. Bienvenue à Liquify.

➡ Ce qu'en disent les Pros :
"C'est tellement bon ! Tobias, tu es un génie ! Tu as liquéfié mon cerveau !!!" - Steven Frayne (Dynamo)

"Depuis 55 ans que je voyage dans le monde, je n'ai jamais vu ça ! C'est original, ce type est original !!!" - Uri Geller
"Tobias vit dans un monde de dessins animés et c'est lui l'artiste. Ce tour transcende la réalité des gens dans un monde d'imagination sauvage." - Chris Ramsay

IMG_6081.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • A mon tour, je confirme la qualité du contenu dans cette conférence.  C'est véritablement un ajout intéressant aux livres de Gabriel et on y apprend trois/quatre nouvelles idées de tours inédits qui a elles seules valent le prix de la conférence.  Les ricains ont été bluffés par l'efficacité des systèmes mis en œuvre par Gabriel.  Ce n'est que le début d'une longue carrière pour notre Gabriel nationale, enfin je l'espère 😉  MERCI!
    • Hello ! Juste un petit message pour dire à quel point j'ai apprécié ce live !! C'était fascinant d'écouter Messieurs Guedin, Billot, Girard, Bloom, Bebel, Tabary, etc ! Hâte de mettre mes mains sur Retour Aux Sources !! (depuis le temps que j'veux le faire... maintenant que je suis de retour en Europe, ca sera plus facile ! 😄 ) Dans c'que j'ai gardé en tête : le magnifique livres de notes personnelles illustrés (oui... illustrés...!) par Pierre Guedin (j'l'ai dit pendant le live mais je le redis ici : le jour où ca devient un livre du commerce, j'achète !), l'anecdote autour de la carte au coin coupé, le tour historique avec le ptit bonhomme ancêtre du sac à l'oeuf (que je suis en train d'étudier, donc ca tombait super bien 😄 ) , le "pourquoi" ils se sont lancés à faire des recherches sur les sources et histoire de la magie (qui... m'a juste fait me dire que rien ne changeait... et que probablement rien ne changera... 😕 ), les nombres faramineux de références et une petite madeleine de Proust personnelle en écoutant Gaëtan parler, me renvoyant des aaaannées en arrière puisque c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier sur le "déterrage de vieux livres et les recherches/sources/etc." en me parlant des Scrapbooks de Frank Chapman (du coup je ne remercierai jamais assez Gaëtan pour ça, parce que c'est ce qui m'a donné le goût de creuser et surtout...de créditer !) Bref, un SUPERBE live, très enrichissant, par des Grands Hommes amoureux (et respectueux) de la Magie... ❤️ 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Tim GERMAIN

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677k
  • Créer...