Claude (Abacus) Publié le 12 décembre 2001 Publié le 12 décembre 2001 Sauf erreur je crois que l'on peut trouver le DVD ci-dessous à "AlAPAGE.COM" au prix de 202 f + port (nb : je l'ai commandé il y a peu de temps): Méliès, le cinémagicien : La magie Méliès - Une séance Méliès Prix du coffret de 2 DVD : 35,98 € (236,00 F) Prix du coffret de 2 VHS : 30,03 € (197,00 F) Noyeux Joël ! Citer
Christophe (Atlante) Publié le 12 décembre 2001 Publié le 12 décembre 2001 Pendant qu'on est dans les DVD,à noter egalement la sortie prevue au 9 janvier de 'Illusions' de David Copperfield (retrospective de ses plus grandes illusions). Citer "La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée." inspiré de Philip K.Dick. Chris.
Claude (Abacus) Publié le 13 décembre 2001 Auteur Publié le 13 décembre 2001 JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR MON DVD SUR MELIES. LE PORT EST DE 3 EUROS (19,67f) Bien amicalement à tous Abacus Citer
Hip el mago Publié le 14 décembre 2001 Publié le 14 décembre 2001 DVD Melies à 179 FF sur Amazon.fr (port gratuit je crois jusqu'à la fin du mois). Vive les économies !!! Hip. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.