Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous !

Nous sommes fiers de vous présenter le fruit d’une collaboration entre Eurêka Prod et Le Cabinet d’Illusions : Orion, The invisible assistant.

Nous revenons tout juste de Blackpool 2025 où Orion a été présenté pour la première fois et nous sommes heureux des réactions que cet outil a pu susciter !

La vidéo des réactions à Blackpool :

Imaginez influencer les pensées d’un spectateur sans le toucher, sans lui parler et sans laisser d’indice. Avec ORION, l’information semblera jaillir directement de son esprit, comme une révélation intérieure. ORION est un faux projecteur conçu pour être invisible sur scène, se fondant avec les autres lumières. Il intègre une technologie de pointe, encore inexplorée dans l’univers de la magie…

Fruit d’une collaboration entre Eureka Prod et Le Cabinet d’Illusions, ORION a été développé en partenariat avec un bureau d’études spécialisé en innovation technologique. Son système perfectionné offre un contrôle total via une télécommande multifonctions, qui peut être mise à jour pour modifier ce que vous souhaitez envoyer dans l’esprit de la personne, garantissant ainsi une autonomie complète. Il est également possible d’utiliser un micro, permettant une communication discrète avec un complice, ouvrant la voie à des effets impossibles avec des méthodes classiques. Utilisez ces outils pour des effets d’hypnose simulée, de clairvoyance, de PK Touch, ou pour forcer la pensée d’un spectateur.

ORION est l’assistant invisible que tous les mentalistes ont toujours rêvé de posséder, réservé aux professionnels pour des performances en théâtres et salles de spectacle.

✔️ Influence invisible : forcez une pensée ou un choix sans contact ni interaction détectable. Le spectateur est convaincu que l’idée vient de son esprit (pas de conduction osseuse).

✔️ Transmission secrète : Recevez des informations d’un complice de manière imperceptible.

✔️ PK touch : Une méthode nouvelle sans contraintes habituelles.

✔️ Hypnose : Créez des effets totalement inédits.

Possibilités infinies : ORION est un outil puissant, offrant des effets illimités grâce à votre imagination.

Intégrez le futur du mentalisme dans vos spectacles et révolutionnez vos performances.

Actuellement Orion est en pré-commande sur nos deux sites à un tarif (très) avantageux comparé à son tarif normal qui reviendra une fois la pré-commande terminée. Nous serions ravis d’avoir vos retours pour ceux qui l’ont testé à Blackpool, et nous sommes là pour répondre à toutes questions !

Bonne journée 

Thibault

 

 

Couvertures pour site.zip - 10.png

  • J'aime 4
  • Thomas changed the title to Orion de Eureka Prod & Le Cabinet d’Illusions
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Depuis mon message datant de 2014 on a plusieurs fois évoqué Chalmers et le problème difficile de la conscience. Dans la vidéo ci-après une hypothèse plus matérialiste d’Anil Seth qui présente notre cerveau comme «  une machine prédictive qui hallucine la réalité ». Alors que la littérature nous propose vingt-neuf « théories » principales sur la conscience « l’architecture prédictive » défendue par Seth serait « l’un des rares modèles à allier perception, émotion et conscience corporelle ». En savoir plus ici :  « Le mystère de la conscience (presque) percé par les scientifiques Et si, plutôt que de percevoir le monde, notre cerveau le prédisait ? Et si tout ce que l’on entendait, ressentait, voyait, n’était qu’une hallucination ? Bienvenue dans la vertigineuse théorie du neurobiologiste Anil Seth : notre cerveau ne perçoit pas le monde, il le prédit. »  
    • « Le mystère de la guerre des fourmis percé par les scientifiques.  Il y a quelques années, une fourmi de 3mm débarquait dans la savane kenyane, cette espèce invasive a chamboulé tout l’écosystème. En éliminant les fourmis locales qui défendaient les acacias, elle ouvre la voie aux éléphants et avec une réaction en cascade transforme tout le paysage de la savane. Ce qui semble n’être qu’une guerre invisible entre insectes finit par affamer les plus hauts maillons de la chaine trophique. Une invasion silencieuse, un effet domino spectaculaire, et une question : que doit-on faire lorsque l’activité humaine dérègle si profondément les équilibres du vivant ? »  
    • C'est demain et j'ai hâte de retrouver Lionel, @Bébel, @Père Alex, @Laurent DEVIN, @Emmanuel BERIOT, @Thomas BABLOT, @Adrien DE LA VAISSIERE et tous les autres présents. Ca va être une belle journée (et longue soirée ? 😉). Si ça vous tente de savourer ces instants, il reste quelques places au chaud ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conference-misdirection-2-de-lionel-gallardo-samedi-22-novembre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...