Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

🔥30 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal
‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 40 €


🚨 UNE TOUTE NOUVELLE MANIPULATION ET MÉTHODE !
J'ai toujours été un grand fan du crayon qui passe à travers un billet. C'est tout simplement magique. Alan a porté cet effet à un autre niveau, avec un nouveau gimmick, une nouvelle méthode et une manipulation totalement nouvelle.

 

➡ Il utilise en effet un GENUINE SHARPIE. Le même sharpie que vous pouvez utiliser tout au long de votre spectacle pour faire signer des cartes, etc.

Il n'y a PAS de fentes, pas de coquille. Le sharpie est entièrement examinable, il n'y a pas de change.

Empruntez n'importe quel billet, faites-le signer avec un sharpie. Enroulez le billet autour du sharpie, montrez le sharpie à l'intérieur du billet. Le Sharpie passe lentement et visuellement à travers le billet signé !
C'est SUPERBE. Tout peut être examiné immédiatement après l'effet.

 


➡ Ce qu'en disent les Pros :

"Une évolution pratique d'une méthode classique avec un accessoire familier et une manipulation simple et rationalisée." - Paul Wilson

"Quelle solution incroyablement intelligente pour l'intrigue du stylo dans le billet ! L'esprit brillant typique de Rorrison." - Roddy McGhie

"Un numéro de magie magnifiquement visuel qui peut être examiné et utilisé dans le cadre de vos activités quotidiennes. Alan a encore frappé un grand coup avec une routine magique époustouflante." - Matthew Parrot

"Comme son créateur, The Pen Thing est diablement brillant. C'est l'un des rares objets sans carte que je garde sur moi lorsque je suis en représentation." - Peter McLanachan

 

 

 

IMG_5940.jpg

  • 9 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 months plus tard...
  • 2 months plus tard...
  • Messages

    • Bonjour à tous, je tiens à vous présenter le nouveau tour d'Ali nouira : Hummer Al’deck  Effet Le magicien sort deux jeux de cartes. Le spectateur mélange librement son jeu puis choisit une carte au hasard. Il peut la regarder… ou simplement la glisser dans sa poche sans la montrer. Le magicien prend alors son propre jeu, qui possède une particularité : sa boîte est entièrement blanche. Il sort les cartes et les étale pour montrer que toutes les faces sont présentes, à l’exception d’une carte très spéciale : une carte blanche des deux côtés. Le magicien propose alors de remonter le temps, avant même la création ou l’impression du jeu. La carte blanche est posée sur le ruban. Le jeu est refermé puis immédiatement ré-étalé : instantanément, toutes les cartes noires ont disparu et sont devenues blanches. Il ne reste plus que les cœurs et les carreaux. Le magicien en déduit alors que la carte choisie est rouge. Le ruban est refermé puis étalé de nouveau : cette fois, seuls les carreaux subsistent. L’opération est répétée une dernière fois… et le jeu devient entièrement blanc, à l’exception du 10 de carreau. Et c’est effectivement la carte choisie… ⸻ Points forts * Facile à réaliser * Présentable sur table ou en mains * Un effet très poétique et visuel * Jeu spécialement conçu pour ce tour * Aucun stick, aucune double carte collée, aucun jeu « double decker », etc. ⸻ Contenu & possibilités Dans les explications, plusieurs présentations et différents climax sont proposés. Il est également possible d’obtenir une révélation différente du 10 de carreau. Tout est fourni afin de rendre l’effet simple à exécuter et de permettre au magicien de se concentrer pleinement sur sa présentation. ⸻ Un effet du répertoire de Ali Nouira depuis 2008. 
    • Très bien 😅 ! Sinon désolé Thierry mais ta vidéo concernant The Phantom-X, elle est trop nulle (pasqu'elle donne envie de l'acheter alors qu'on avait dit qu'on n'achetait plus de portefeuilles 😝).
    • Non, non, je l'ai même lue en entier 🙂 mais c'est gentil de t'en préoccuper 😜.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8493
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...