Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Didier CHANTÔME
Publié le

Recherche sur le forum, il y a une prose abondante sur le book test soi-disant de D. Rhod. Il n'y a pas grand'chose d'intéressant publié en langue française et avec des livres en français... Note aussi qu'il est assez difficile d'être vraiment crédible comme mentaliste avec un book test si n'y a pas BEAUCOUP de BON jeu d'acteur pour avoir l'air de deviner un mot choisi au hasard dans un livre...

Publié le

Juste pour noter mon etonnement que quelqu'un est "ose" prendre le nickname "Tamariz".

Bientot on ne va meme plus savoir a qui l'on parle ...

J'espere que la personne concernee ne se sent pas trop ridicule, mais surtout en a dans la culotte, et il faut en avoir, pour se "comparer" [1] a J.Tamariz.

[1] lire ici comparer dans le sens "prendre le nick"

Best Regards

ChoJin

Publié le

chojin, j'ai pensé ça aussi, mais on peut aussi dans le sens où il est un gd admirateur de Tamariz non ?

Tj est-il que ça serait mieux qu'il change car effectivement, on sait plus qui est qui...

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Je suis bien d'accord avec ChoJin et Minh !

D'ailleur avec un nom pareil je me demande pourquoi il pose encore des questions :-)

Allez bon restons sympa : je confirme le meilleur "book test" français reste celui de Rhod (même si c'est une "adaptation" d'une version Americaine.)

Achetez le vous ne serez pas déçu.

Magicalement

BatMan

ohh non ! voilà que je me prend aussi pour quelqu'un d'autre :-)

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

petite marmotte

on regroupe sous cette appellation les tours ou un mentaliste devine un mot, une phrase,..d'un livre que le spectateur a ouvert "au hasard"....

il existe une longue série de méthode et de livres spécialement faits pour ce genre d'exploit

bonne nuit

Publié le

bonjour,

je ne fait pas de book test. Mais prendre comme psedo tamariz me fait tout drole.

Je pense que tu vas en trouver un mieux. Ton prénom par exemple; Et comme je suis un gros mauvais en micro, je n'ai pas compris comment t'écrire en priver.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...