Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Cabine Spirite

MiKel Keep

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est une question qui ressort bien souvent en ce moment...baisse d'imagination dans les sondages?

D'une tu te demande pourquoi tu as envie de faire cette ilusion, deux tu recherche un peu plus les points qui te plaisent, trois tu vois ce que tu pourais faire d'un peu original pour te démarquer des autres.

Ensuite, tu fait une petite recherche sur ce forum, et tu t'apercevra que le sujet à déja été traiter. Tu poura donc y trouver d'autres idée, ce qui te ramene au point de départ pour recomencer un travail de réflexion.

Et enfin tu met toutes ces idées en pratique.

Donc en gros, ta question formulée telle qu'elle, n'abouti a aucune réponse. Fait nous part de tes motivations, de tes envies et on poura t'aider du mieux que l'on peut.

Seb

Je suis justement à travailler la dessus avec ma fille de 11 ans. Elle fait déjà quelques trucs dont les Shackle escape, disparition de colombe ( avec boîte ) et elle a un tempérament théâtrale. Je trouve que c'est une illusion facile de transport et qui peu faire une bonne impact selon l'audience et la façon de la présenter.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...