Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

6 Coffrets 📀 de Dominique DUVIVIER

Sophie JUSSERANDOT

Recommended Posts

• Thomas changed the title to 6 Coffrets 📀 de Dominique DUVIVIER
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le rubab « instrument de musique à cordes de la famille du luth »  :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Rubab_(instrument)     Dans l’actualitĂ© :  https://www.humanite.fr/politique/afghanistan/en-afghanistan-un-instrument-de-musique-clandestin-classe-a-lunesco
    • Hello les  BlackPools Men J'ai vu dans un reportage vidĂ©o le "Ultra Pen" dans l'allĂ©e principale, quelqu'un peut prendre le Qr code ou le lien Web je n'ai pas rĂ©ussi Ă  le lire Merci d'avance
    • Et voilĂ  ... L'Espagne strikes again ! Une routine fabuleuse de Juan Luis Rubiales (qui avait dĂ©jĂ  prĂ©sentĂ© un excellent numĂ©ro l'an passĂ© sans pour autant ĂȘtre 'fooler'). Ou comment prĂ©senter un classique (devenu dĂ©suet ?) dans une nouvelle approche et techniques. C'est ça qui est bien aussi dans l'Art Magique, quand la revisite d'un classique offre une Ă©volution certaine et une dimension Magique renforcĂ©e. Et cerise sur la paella: Rubiales, 'The Fastest Fooler in History'   Ce qui est quand mĂȘme assez gĂ©nial dans cette performance je trouve, c'est qu'au bout du compte P&T peuvent vraiment comprendre ou deviner la majoritĂ© des techniques employĂ©es, mĂȘme parmi les nouvelles. Mais c'est tellement bien exĂ©cutĂ©, ils sont tellement embarquĂ©s dans la routine menĂ©e de main de maĂźtre et qui se dĂ©roule Ă  50 cm d'eux, qu'au final ils se retrouvent totalement pris dans la sauce magique. En cela, c'est donc autrement 'fooler' que beaucoup d'autres numĂ©ros qui eux le sont pour d'autres raisons et notamment par des choses assez inĂ©dites. De mĂ©moire, je ne crois pas qu'un numĂ©ro de Fool Us en prĂ©sentation si rapprochĂ©e et en manipulations-misdirections ait ainsi auparavant Ă©tĂ© triomphant. En cela ce trophĂ©e Fool Us me semble assez unique, remarquable et mĂ©morable.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Franck FENECH

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.3k
  • CrĂ©er...