Acropora2000 Publié le 6 novembre 2006 Publié le 6 novembre 2006 Avec free j'ai téléchargé le fichier en 5 minutes... je n'avais pas vu ce numéro... Que dire... c'est exeptionnel !!! bon moi je vais reviser ma Ld... Chacun son niveau... Citer
Stéphane MANSIET Publié le 6 novembre 2006 Publié le 6 novembre 2006 "Avec free j'ai téléchargé le fichier en 5 minutes... " Et moi je suis qu'a 33% ça me degoute!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Invité Publié le 6 novembre 2006 Publié le 6 novembre 2006 Faut peut être pédaler plus vite !... :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: Plus que 4 heures à pédaler et zwipppp plus de courant Citer
Stéphane MANSIET Publié le 6 novembre 2006 Publié le 6 novembre 2006 Aprés de longues heures d'attente, j'ai enfin la video! Un GRAND merci a toi Bestoff!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Olivier BO0KLAGE Publié le 6 novembre 2006 Publié le 6 novembre 2006 Merci Bestoff super numéro .. téléchargé en 14 min via free. J'avais donc manqué un meilleurs moment du Pgcdm pendant la panne de courant! j'adore son style. Mais le fichier fait 233 Mo pour 8 minutes 25 c'est carrément un débit montrueux qui frole les 4Mo/s c'est quoi ton encodeur vidéo ? vu le format je pencherai pour un fichier de capture d'une carte TV pour Mac non ? Citer
Patrick SP3NL3 Publié le 8 novembre 2006 Publié le 8 novembre 2006 Merci à toi BestOff ! C'est pas possible de faire la même chose pour Bernard Bilis ? ok j'abuse... mais tout de même... Encore merci Citer Elneps
Sébastien Lhoste Publié le 8 novembre 2006 Publié le 8 novembre 2006 Super Bestoff Merci :-) à toi Citer
Acropora2000 Publié le 8 novembre 2006 Publié le 8 novembre 2006 + 1 pour b bilis... je l'ai loupé... coupure de courant... Citer
Patrick SP3NL3 Publié le 9 novembre 2006 Publié le 9 novembre 2006 Merci de ton soutient... Bon il est vrai que ça peut te demander un peu de boulot, mais j'ai entendu dire que Bernard Bilis a été bon ce soir là (comme le dernier avec les trois cartes choisies) et j'aurai aimé voir. Apparement ça ne passe pas sur tv5 (qu'en plus je n'ai pas...). Merci encore pour le passage de ZIMMMER Citer Elneps
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.