Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voila, je recherche un dvd sur les balles excelsior ou en plus de la multiplication (déjà présente sur le dvd de switon) il y aurait les passes pour la disparition...

j'entends par "disparition" le fait de passer de 4 à 3 à 2 à 1 boule et puits de finir clean ...

Quel vidéo me conseillez vous ?

Merci

Abrak

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

Pierre Switon a fait un dvd sur le close up. Dans celui-ci il y a un chapitre sur les boules excellciors (historique et manip avec un tour), ainsi que cigarette, balles éponge et okito.

Pour débuter et en langue française je ne vois que celui là, mais effectivement, Jeff Mc Bride a édité un dvd avec la manipulation de boules (balles) excellciors (il y a aussi les dés à coudre il me sembre et des pièces)

Voilà, j'espère que ça te conviendra.

Elneps

Publié le
Salut,

Pierre Switon a fait un dvd sur le close up. Dans celui-ci il y a un chapitre sur les boules excellciors (historique et manip avec un tour), ainsi que cigarette, balles éponge et okito.

je connais cette vidéo, c'est avec celle la que j'ai apprit la multiplication ... mais il ne va pas plus loin...

j'aimerai une vidéo ou après avoir fait apparaître les balles une à une, il les fasse disparaître une à une, pour enfin finir clean ...

Merci

Abrak

Publié le

tu fais l'inverse des apparitions.

ou tu utilises différentes disparition.

si tu veux une routine toute construite,(copier, coller), j'ai pas de sources à te renseigner, si ce n'est de faire des recherche sur le net, tu touveras certainement des extraits de balles excelsior

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...