Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voila en me baladant sur youtube je suis tombé sur ceci et il semble que cela soit tiré d'un reportage!

Mais lequel?

En esperant avoir votre aide!!!

Merci les gars!

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ceux qui lisent l'anglais, il y a en ce moment beaucoup d'interventions de l'un des fils de Vernon, Derek (Verner, donc), sur le forum de Genii.

Où l'on s'aperçoit qu'il est moins aussi déjanté que feu son père, ce qui n'est pas peu dire. Entre deux délires plus ou moins contrôlés, il donne des petites infos sur la vie au quotidien avec Dai Vernon (est-ce que le terme de "vie" suffit, ça se discute) et quelques anecdotes sur son entourage de l'époque, Jacob Daley et consorts. Vraiment drôle par endroits.

S.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...